MENU

Une séance Engagement sur la dune du Pyla

Une séance engagement sur la dune du Pyla, dans un cadre lunaire, ça vous dit ?

C’est de bon matin que j’ai donné rdv à Mme E. et Mr M. pour cette session. J’ai déjà parlé de nombreuses fois du culte que je porte à la lumière du matin. Ce jour-là n’a pas dérogé à la règle. En récompense d’un réveil matinal et d’une montée pour le moins éprouvante sans l’escalier, nous avons eu un beau cadeau. Un ciel dégagé aux couleurs éclatantes et exceptionnelles, qui répondent au bleu vif d’une mer d’huile. Comme quoi parfois, il n’y a pas besoin d’aller au bout du monde pour voir de vraies splendeurs. Un cadre fou pour une séance toute aussi folle. De ce fait, c’est entre romantisme et amusement que nous avons partagé ce moment, un peu seuls au monde sur la dune la plus haute d’Europe !

Des photos de couple comme je les aime, avec les pieds dans le sable et une lumière à couper le souffle. Des amoureux que j’ai hâte de retrouver pour leur mariage en juin près d’Angoulême. En attendant, je les remercie d’avoir accepté de me suivre pour cette séance engagement sur la dune du Pyla !

 

 

Séance Engagement Dune du Pyla

UN PTIT MOT ?

[…] ce blog, vous avez déjà certainement fait connaissance avec Mme E. et Mr M. lors de leur séance engagement matinale sur la dune du Pilat. C’est avec joieque je les ai retrouvé en ce mois de juin pour leur mariage, déroulé en 2 […]

Magnifique séance dans un des plus beau coin de france 🙂
Bravo !

C'EST ICI

FERMER