MENU

Un mariage couleur Vert d’Eau

Un mariage couleur vert d’eau… ça donne quoi ?

Si vous suivez régulièrement ce blog, vous avez déjà certainement fait connaissance avec Mme E. et Mr M. lors de leur séance engagement matinale sur la dune du Pilat. C’est avec joie que je les ai retrouvé en ce mois de juin pour leur mariage, déroulé en 2 temps : une première partie en Dordogne, à la mairie de Ribérac, qui se sera soldée par un détour à la fête foraine du village pour une photo des mariés et de leurs témoins aux auto-tamponneuses, suivi d’une très émouvante cérémonie laïque près d’Angoulême, sur leur lieu de réception, le Château de Maumont. L’occasion parfaite pour Mme E. d’avoir 2 robes, aussi canons l’une que l’autre !

Une belle journée sous un soleil de plomb, forte en émotion, en rires, et en amusement pour petits et grands ! Un reportage que j’ai eu plaisir à faire aux côtés de ce couple adorable et de leurs proches, tout aussi sympas et accueillants. En plus de ce reportage photo, ne manquez pas tout bientôt la vidéo faite par Sébastien de ClapStudio, qui vous montrera à quel point ce mariage était cool !

Mme E., Mr M., merci encore pour la confiance que vous m’avez apporté pour votre mariage si original et couleur vert d’eau !

UN PTIT MOT ?
C'EST ICI

FERMER