MENU

Mariage Chateau Clair de Lune – Biarritz

C’est à Biarritz que je vous emmène aujourd’hui pour un mariage au Chateau du Clair de Lune. Un petit retour dans le temps car il s’agit là du premier mariage d’une longue série que j’ai photographié au cours de cet été 2021.

C’est par une belle journée estivale que j’ai retrouvé Mme A. et Mr R. pour un mariage de journée. Le couvre-feu en ce début de saison des mariages a obligé certains couples à s’adapter. Des cérémonies le matin et une réception à la mi-journée, c’est un moindre mal pour tous ceux et celles qui voulaient maintenir leur union. Et franchement, c’est chouette, cela permet à tout le monde de bien profiter de la journée, et ce jusqu’à 23h. Et avec une bonne nuit de sommeil, pas de gueule de bois le lendemain pour remettre ça au brunch 😀

Les préparatifs ont débuté au petit matin pour Mme A. et Mr R., dans la bonne humeur, entre le café et les croissants. Puis c’est vers St Paul les Dax que nous nous sommes dirigés pour leur célébration religieuse, avant de retourner sur Biarritz pour la suite des festivités. C’était une belle journée, chaude et ensoleillée, et relax au regard du contexte. Les gens étaient heureux et profitaient du soleil, les mariés, détendus, étaient très beaux et élégants. Une belle manière que de reprendre du service, avec plaisir et le coeur léger !

Mme A., Mr R., merci pour cette belle confiance que vous m’avez accordé. Je ne pouvais pas mieux espérer pour renouer avec l’envie de photographier des amoureux, alors merci à vous !

Mariage au Chateau Clair de Lune.

Crédits :

FERMER