MENU

CONTACT

Se marier, c’est vivre une journée pleine de rires et de larmes avec les gens que l’on aime.

Choisir son photographe de mariage, c'est investir dans un travail professionnel, un expérience qui vous restituera l’un des plus beaux jour de votre vie.

Des souvenirs éternels de toutes les émotions qui vous auront traversé, vous et vos invités.

Mon travail de photographe de mariage ne se limite pas à prendre des photos le jour J.

Il y a un travail de post-traitement après le mariage, mais il y a aussi en amont cet échange entre vous et moi qui me permet de cerner au mieux vos attentes. C’est ce qui fera que le jour J, je capterai au mieux votre complicité et votre amour.

Alors faisons connaissance dès maintenant !

RACONTEZ-MOI TOUT !


Partagez-moi vos attentes et vos envies !

N'hésitez pas à écrire tout ce que vous jugeriez utile pour faciliter nos échanges et me permettre de mieux cerner qui vous êtes.

Réservations 2022 uniquement. Les réservations 2023 ouvriront en Mars 2022.

Merci de votre patience.

MME M. & MR P.

A vous qui voulez immortaliser vos meilleurs moments de vie, partager un bout de chemin et y faire entrer Anne So, n'hésitez pas, soyez en confiance et entrez dans ce bel univers qui est le sien. C'est sûr, vous y trouverez quelques petits et grands bonheurs !

01
04

MISS S. & MR W.

Wow, we are SO FLOORED at how fantastic these are ! Everything we'd hoped, for and more. Merci mille fois, vraiment. We will be ooh-into and ah-ing and bragging about your photos probably for ever.

02
04

MME A. & MR J.E.

Merci beaucoup Anne So ! Pour tes photos, tes petits mots... Tout ce que tu nous a donné en plus de ces magnifiques souvenirs.
Le mariage nous aura procuré des moments inoubliables que ce soit dans les préparatifs et durant cette super journée, mais il nous aura aussi permis de te transformer de "notre photographe" à "notre pote", et ça, c'est vraiment cool !

03
04

MME C. & MR O.

Ela and the Poppies, c'est d'abord un vrai coup de cœur visuel avec des photos pleines d'émotions et le sens du détail qui nous a de suite parlé. Puis c'est un coup de cœur humain dès le premier entretien avec Anne-So. Ses photos sont splendides, on aurait pas rêvé mieux !

04
04
FERMER