Menu

Trash the Dress Côte Basque

Ce Trash the Dress sur la Côte Basque a été publiée sur La mariée en colère !

Aurélie et Sébastien. Vous les avez découvert émus et décalés pour leur mariage. Puis romantiques à souhaits pour leur séance Day after. Et là, vous allez les découvrir sous leur vrai visage. Ils sont barges. Et ils m’ont fait mourir de rire !

Pour vous remettre dans le contexte, cela faisait un moment que l’on discutait du trash the dress ensemble, mais qu’ils ne trouvaient pas de thème qui leur correspondait à tous les 2. On a donc songé à la plage et à toutes les bêtises qu’on pourrait faire dans l’eau et sur le sable. Jusqu’à ce que je me souvienne d’un « petit » détail : cette semaine là, c’était les fêtes de Saint Jean de Luz. « Fêtes » signifiant aussi que les manèges avaient envahis le port. Je n’ai pas eu beaucoup à insister pour les convaincre d’aller faire à la fête foraine !

La décision était donc prise : une partie de la séance se ferait dans les airs, et une autre, dans la mer !

Mais pour bien commencer, un petit tour de pieuvre s’imposait ! Donc pour faire ses photos, je me suis installée dans la nacelle devant la leur, retournée pour prendre les photos, avec le manège qui tournait dans tous les sens… mon estomac a adoré 🙂

Un tir au fusil qui a failli mal tourner 🙂

Puis un petit tour d’auto-tamponneuses gentiment offert par le gérant !

Après cette bonne crise de rire au milieu des forains, c’est à la plage que nous avons finis l’aprem. Un moment classique de bronzette, frisbee et autres baignades sous les yeux écarquillés des mamies en promenade. Mention spéciale pour la jeune fille qui, sous la douche, a demandé à Sébastien (qui se douchait en costume, normal) : « mais sa robe, c’est une vraie ???? »

Aurélie, Sébastien, votre mariage et le day after étaient extras. Cette séance Trash the Dress sur la Côte Basque déjantée a fini de m’achever de rire. Vous avez su garder votre naturel, votre spontanéité et votre grain de folie. C’est ce qui aura fait le charme de toutes ces photos que j’ai prise à vos côtés. Donc pour tout ça, MERCI !!!

Fermer