GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        J’ai retrouvé Aurélie et Sébastien quelques jours après leur super méga mariage du tonnerre pour une séance pour le moins atypique. Aurélie avait à la fois envie de romantisme pour ses photos de couple, et de fun. Elle m’a donc demandé si nous pouvions faire un day after ET un trash the dress ( à découvrir dans la partie 3/3).

        Nous nous sommes donc retrouvés à la falaise de la pile d’assiettes à St Jean de Luz, pour une séance photo de couple tout en douceur, au milieu des embruns et de rochers escarpés.

        A très vite pour la suite de leurs photos de couple complètement déjantées !!!

        3 COMMENTS

        […] vous les avez découvert émus et décalés pour leur mariage, romantiques à souhaits pour leur séance Day after, et vous allez les découvrir sous leur vrai visage. Ils sont barges. Et ils m’ont fait […]

        […] journées de vendredi et samedi… Les parties 2 et 3 seront respectivement dédiées à leur Day after et leur Trash the Dress (parce que tant qu’à faire, on a fait les 2 […]

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.