GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        J’aime la lumière du matin… En été, cela implique des réveils très matinaux, mais je trouve que cela vaut tellement le coup : tout est calme, tranquille, le ciel se teinte peu à peu, et la vie démarre tout doucement. Et autant vous dire que vu le bazar (pour rester polie) qu’il y a sur la côte basque en été, l’aube est un vrai petit trésor et un moment privilégié avant de plonger dans la tourmente de la journée touristique, des bouchons, des 3cm2 de sable disponibles sur la plage, et du défilé de slips de bains dans les rues qui est loin d’être sexy…

        Bref, quand j’ai proposé à Mme T. et Mr J. de me rejoindre au petit matin et qu’ils ont accepté, j’étais aux anges. Je savais que nous allions pouvoir partager cette séance en toute sérénité, et leur permettre de se sentir seul au monde, dans ce paysage magique qui prend vie petit à petit. Merci à eux de m’avoir fait confiance !

        Je vous laisse découvrir tout ceci en images… Bonne journée les amis !

        Enregistrer

        0 COMMENTS

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.