MENU

Photographe de mariage au Domaine de Tilh

Aujourd’hui, c’est Mme J. et Mr P. que l’on retrouve pour leur mariage fun et émouvant au Domaine de Tilh. Ils ont eu le droit à une météo extra pour le premier jour de l’automne, qui leur a permis de s’éclater toute la journée.

C’est à Biarrote que j’ai retrouvé Mme J. pour ses préparatifs entre copines, tout en décontraction. Du rire, un kit de survie pour bride en détresse, et quelques larmes auront marqué ce moment de la journée. Puis nous avons pris la direction de St Martin de Seignanx pour une cérémonie religieuse pleine de jolis moments. Le petit plus : la retransmission en Facetime de la cérémonie au grand-père de Mr P., absent pour l’occasion. Et c’est après s’être dit oui avec émotion qu’ils ont rejoint le domaine de Tilh à Loubieng à bord d’un pick-up chevrolet vintage à souhait, apportant une touche ouest-américain à ce paysage vallonné, face aux Pyrénées.

Ce qui m’a marqué avec ces 2 loulous, c’est le petit grain de folie qui a rythmé toute la journée. Fans de soirées déguisées, ils n’ont pas hésité à sortir leur costume trop cool d’ours qui nous a amusé un moment. Un couple détendu donc, aussi attachant que marrant, que j’ai eu grand plaisir à accompagner.

Je vous laisse donc découvrir leur journée en images, et toute cette folie qui les habite ! Mme J., Mr P., merci encore de m’avoir fait confiance pour votre mariage au domaine de tilh. Je vous embrasse et j’espère vous revoir bientôt sur la Côte !

Crédits

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UN PTIT MOT ?
C\'EST ICI

FERMER