MENU

Mariage au Château de Biscay

Aujourd’hui, laissez-moi vous emmener pour un joli mariage automnal au Château de Biscay. Ce mariage, c’est celui de Mme M. et de Mr E.

Tout a commencé en fin de matinée par un mariage civil à la mairie de Capbreton. Je retiendrai 2 choses de ce moment précis. L’arrivée haute en couleurs de Mme M. avec son papa dans une chouette méhari décorée pou l’occasion. Et l’émotion qui gagne rapidement l’assemblée au cours de cette courte cérémonie civile. Il y a des énergies comme cela, puissantes émouvantes, intangibles, et pourtant si palpables.

Cela se confirmera sur la suite de leur journée de mariage, en arrivant au Château de Biscay. L’émotion grandira tout au long des préparatifs, pour atteindre son maximum au cours d’une cérémonie laïque où plusieurs litres de larmes seront déversés.

Cette journée, elle restera pour moi comme un savant cocktail d’ingrédients particuliers qui font la beauté d’évènements comme le mariage. De la joie, des larmes, des fous-rires, de la délicatesse, de la beauté, de l’amusement, de la convivialité, de la décontraction, et beaucoup d’amour. Une énergie pleine de sensibilité à apprécier, et partager !

Mme M., Mr E., merci encore pour votre confiance, votre douceur et la force que vous dégagez. Ca a été un plaisir que d’immortaliser ce moment de votre vie.

Crédits :

FERMER