MENU

Mariage Ferme aux Piments

Aujourd’hui, laissez-moi vous emmener à la rencontre de Mme V. et Mr T et découvrir leur joli mariage à la Ferme aux Piments.

J’ai rencontré Mr T. il y a quelques années au mariage de son frère, dont j’étais la photographe. Un mariage très chouette qui s’était tenu sous une chaleur écrasante entre le Pays Basque et le sud des Landes. Quand Mr T. m’a recontacté pour me demander d’être la photographe de son propre mariage, j’étais donc ravie. Je savais où je mettais les pieds avec lui et sa famille, et que la journée serait agréable en leur compagnie.

Restait à découvrir Mme V. et sa famille… et quelle découverte ! Niveau gentillesse et bienveillance, ils ont mis la barre très haut. En tant que prestataire, il est rare de recevoir autant d’attention. Attention, globalement tout le monde est gentil avec nous hein (quand je dis « nous », c’est pour les prestataires). Mais là c’était à un autre niveau. Je venais à peine de passer le portail de leur maison que je faisais déjà presque partie de la famille. Cette douceur de vivre avec le coeur grand ouvert est quelque chose de magique. Je tiens vraiment encore à les remercier pour cela, parce que dans cette époque que l’on traverse, et bien ça fait franchement du bien.

Et donc ce mariage ?

Ah oui, revenons au mariage ! Mr T. a fait un très beau clin d’oeil pour l’anniversaire de mariage de ses parents en se mariant dans la même église qu’eux. Une attention touchante et une belle cérémonie gonflée d’émotion au son des voix du choeur basque qui accompagnait nos mariés.

Puis c’est vers la Ferme aux Piments que nous ne sommes dirigés pour la soirée. Ce lieu est décidément magique. Sa terrasse, ouverte sur les montagnes environnantes, offre un panorama exceptionnel. C’est vraiment un endroit que j’apprécie. Nos mariés ont pu continuer à célébrer, sous un soleil couchant flamboyant, entourés de tous ceux qui les aiment !

Je vous laisse découvrir tout cela en images.
Mme V. , Mr T. , merci encore pour tout, à vous et à vos familles respectives, et j’espère vous revoir bientôt !

J’espère que les images de ce mariage à la Ferme aux Piments vous a plu.
On se retrouve très vite pour de nouveaux reportages ! Bisous bisous !

Crédits :

FERMER