GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Un petit tour du côté de Poitiers, ça vous dit ? Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de mariage en déplacement, et j’avoue que changer d’air ce week-end là était plutôt sympa.
        Quand Mme M. et Mr E. m’ont contacté début 2017 pour leur mariage en juillet 2018, je ne savais pas que j’allais finalement les rencontrer plus vite que prévu, le hasard ayant voulu que la cousine de Mme M. me choisisse également pour son mariage à Bordeaux, sans qu’elles se soient consultées au préalable. J’avais passé une telle super journée avec ces mariés et leurs familles, que je savais que le déplacement à Poitiers l’année suivante était plutôt de bonne augure. Et ça n’a pas raté !

        J’ai retrouvé avec le même plaisir non dissimulé Mme M. et Mr E., mais aussi la famille de Mme M., Mme H. et Mr D. mes mariés bordelais, Mme C. et Mr M. rencontrés lors de leur séance en famille sur la Côte Landaise, et découvrir en prime la famille de Mr E. et leurs amis extras, avec qui j’ai partagé une super journée et une excellente soirée, que j’aurai prolongé volontiers si je n’avais pas eu un train à prendre le lendemain. Je savais globalement où je mettais les pieds, et cela a été au-delà de mes espérances !

        Je suis donc arrivée à Poitiers dès le vendredi pour leur cérémonie civile, avant de retrouver ces 2 tourtereaux pour leur grande journée du samedi. Des préparatifs à leur cérémonie religieuse à l’église Notre-Dame-La-Grande, l’excitation était là, grandissante, entre rires et larmes. Les détails, les tenues, la cérémonie, tout était élégant. Mais dès lors que nous avons pris la route vers le château de la Barbelinière à Thuré, le maître mot était de faire la fête sans chichis, dans ce cadre chic et raffiné. Une réception soignée dans les moindres détails par le talent de Edua Decore, avec des mariés funky et des invités fêtards… C’est du pain béni !

        Je vous laisse donc découvrir en images les images de cette folle journée !
        Mme M., Mr E., merci encore à vous 2 de m’avoir confiance, d’avoir été aussi prévenant avec moi , de m’avoir fait marrer comme vous l’avez fait. Je sais qu’on aura l’occasion de se recroiser, et j’espère bien que cette fois, on se les boira ces verres de début de soirée 😉

        Crédits :

        Robe de mariée : Eléonore Pauc

        Chaussures mariée : Dessine moi un soulier

        Boutons de manchette super-héros marvel : Une Autre Paire de Manches

        Noeuds Papillons : Le Colonel Moutarde

        Fleurs et décoration mariage : Edua Decore

        Lieu de réception : La Barbelinière à Thuré

        0 COMMENTS

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.