GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Aujourd’hui, direction Blanquefort près de Bordeaux pour un mariage riche en émotions, en aventures et en détails !

        C’est au Château Grattequina que Mme H. et Mr D. ont décidé de passer la majeure partie de leur grande journée. Dès le matin, le ton était donné pendant les préparatifs, où la famille et la team de témoins entouraient nos amoureux avant le grand OUI devant Mr le Maire. Même cette cérémonie civile dans la mairie de Bordeaux, où s’enchainent pourtant des mariages à la pelle, avait quelque chose de chouette et de convivial, contrairement à ce que l’on voit souvent dans les mairies de grande ville.

        Puis c’est entouré de leurs témoins que nos mariés sont partis direction les quais de la Garonne pour une pause champagne-fluvial des plus méritées, direction le Château ! Une petite traversée de Bordeaux amusante et décalée pour un samedi après midi où les badauds sont de sortie et les animations vont bon train sur les quais, ce qui a valu à Mme H. et Mr D. un passage improvisé sur une des scènes qui se tenait là !

        La balade en bateau sur la Garonne a été assez épique (RIP les coiffures de mesdames 😀 ), le tout se terminant par une arrivée triomphale au ponton du Château. Puis s’en est suivie une cérémonie laïque émouvante, entre rires et pleurs, un cocktail jazzy rappelant le thème art-déco choisi par Mme H. pour sa décoration de mariage, des photos de couple pleines de fous-rires sous une lumière et un ciel aux couleurs folles pour se terminer enfin par une soirée de folie !

        Une belle et grande journée, pour laquelle je remercie Mme H., Mr D., leurs familles, leurs potes pour leur accueil, leur sympathie et leur simplicité ! Je vous laisse voir tout ça en images !

        Crédits (attention, équipe de prestas du tonnerre !) :

        Enregistrer

        Enregistrer

        0 COMMENTS

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.