MENU

Un mariage intime à Hossegor

Un mariage intime à Hossegor…

Il y a des couples qui choisissent de s’unir en petit comité, loin des conventions et des diktats imposés par les tendances “mariage”. Des couples qui préfèrent exprimer la sincérité de leurs sentiments en toute authenticité, sous les yeux de personnes très proches, témoins de leur amour. Parce qu’ils n’ont rien à prouver, si ce n’est se déclarer à eux-mêmes qu’ils s’aiment profondément.

Mme L. et Mr J. en font partie, et j’ai vécu leur journée comme un immense privilège. Car ils m’ont permis d’être le témoin et la gardienne du souvenir de leur union si fidèle à ce qu’ils sont. Des gens simples, bienveillants, plein de gentillesses et de douceur. Pas de chichis, pas d’artifices, une simple villa louée pour l’occasion à Angresse, dans le sud des Landes. De quoi satisfaire une poignée de convives en toute convivialité. Une parenthèse enchantée dans la course folle de la saison des mariages, rythmée par les superbes textes de Plume Cérémonie. Des sourires et des larmes d’amour, qui adoucissent la vie et nous donne envie de lui sourire à pleine dents.

D’autant que j’ai eu aussi la chance de ne les avoir que pour moi le temps d’une séance Day after que j’ai hâte de vous montrer…
Merci encore à vous 2 pour votre confiance, ça a été un vrai bonheur que de vous rencontrer sur mon chemin. J’espère vous recroiser à l’occasion et avoir la chance à nouveau de cotoyer cette beauté d’âme qui vous anime. Je vous embrasse !

Crédits :

un mariage intime à hossegor

UN PTIT MOT ?

[…] semaine dernière, je vous partageais la belle histoire du mariage en petit comité de Mme L. et Mr J…. Aujourd’hui, je vous invite à les retrouver en bord de mer pour une séance Day […]

C\'EST ICI

FERMER