GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Aujourd’hui, pour palier à la grisaille et cet automne en juin, je vous embarque en Provence, dans le joli village de Goult, pour découvrir le joli mariage ensoleillé et intimiste de Mme S. et Mr W. Ils sont américains, mais l’engouement de Mme S. pour la France les a amené à s’unir dans ce petit coin de notre pays où il fait bon vivre.

        Un joli moment de partage pour ces deux amoureux, entourés d’un vingtaine de leurs proches, ponctué de soleil, d’une balade bucolique dans les rues étroites du village au son de l’accordéon, d’un moulin à vent qui m’a rappelé Alphonse Daudet, et d’une soirée rock au son d’un groupe endiablé ! Merci à Joël, du Château de Goult pour son accueil, à toute l’équipe du Chef Ronald pour leur sympathie (et les bons petits plats 🙂 ), and of course, a big thanks goes to the two lovely birds for trusting me, being so king and nice with me. Bisous !

        0 COMMENTS

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.