Aujourd’hui, direction Tarnos pour la séance famille de Mme C., Mr M. et leur adorable petite L. Il faut savoir que lorsque Mme C. m’a contacté, nous ne savions pas encore que nous traverserions un hiver et un printemps pluvieux et frileux, et la date approchant, nous n’espérions qu’une chose : que cette session soit ensoleillée…

Le jour même, c’était bien parti, jusqu’à 1h avant la séance environ -_- Les températures étaient plus que clémentes, mais le soleil a décidé de se cacher derrière les nuages et de nous priver d’un joli ciel bleu. Et je vous parle aussi de l’attaque féroce de moustiques que l’on a subit (zone forestière totalement imbibée par les pluies diluviennes + chaleur subite = moustiques en folie) ? Tout ça, ce n’était pas prévu au programme, mais cette jolie famille s’est laissée porter par sa bonne humeur pour faire les joies photos que vous découvrez ci-dessous !

J’ai hâte de les retrouver bientôt, puisque Mme C. est aussi témoin d’une de mes mariée 2018, mais en attendant, je vous laisse avec le minois enchanteur et la charme ravageur de petite L. et de ses parents !