GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Hey Folks ! La saison approche doucement de la fin, donc me voici pour rattraper un petit peu mon retard accumulé dans les publications de cet été… oui parce que là, à voir mon blog, on dirait que j’ai passé mon été à glander. Mais nan nan.

        Donc aujourd’hui, je profite de cette fraîche matinée qui sent bon l’arrivée de l’automne pour vous ramener en plein mois d’août à l’Ile de Ré !

        Mme C. et Mr M. ont décidé de s’unir sur ce petit bout de terre qui leur tient à cœur, au pied du phare des baleines. Tout un symbole ! Un mariage basé sur un jeu de mot tandem / tand’aime, un apéro pré-cérémonie, une mariée naturelle, un brin bohème et si jolie dans sa robe 2 pièces Lorafolk et ses sandales Sézane, un marié très élégant, la pluie qui s’invite en plein milieu de la cérémonie mais qui ne gâchera rien de ce moment amoureux et complice, des jeux pour petits et grands, et des proches toujours sympas et souriants qui ont fait de ce mariage une union teinte de simplicité, de convivialité, et de beaucoup d’humour.

        Mme C. et Mr M., ça a été un vrai régal que de découvrir cette petite ile à vos côtés et de partager vos fous-rires et vos délires. Merci encore !

        2 COMMENTS

        C’est booooooow <3 Les photos de couples sont particulièrement splendides!

        Merci pour ce reportage en ce lundi matin, ça donne le sourire de voir autant de bonheur.

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.