MENU

Un mariage polynésien au Cap Ferret

Cet été j’ai eu la chance de faire un mariage polynésien au Cap Ferret.

Hein ???? Je te vois derrière ton écran en train de te demander si j’ai craqué… Bon ok, j’avoue. Pas vraiment un mariage traditionnel, mais aux accents polynésiens. Et ces accents sur le bassin d’Arcachon, je peux vous dire que ça claque ! Autant vous dire que cela m’a donné très très envie d’aller voir ce qui se trame de ce côté là du monde. Si je peux voyager, surfer, et faire des photos de mariage, je serai au top. Je dis ça, je dis rien. Je lance un peu ça comme une bouteille dans l’océan Pacifique 🙂

Sandrine et Eric coulent des jours heureux à Papeete, mais ont choisi de rentrer en métropole pour célébrer leur union. Beaucoup de leurs amis étant venus avec eux dans leurs valises, le clin d’œil à la Polynésie était obligatoire pour ce mariage polynésien chic et décontracté. Clin d’oeil magnifiquement orchestré par Mélanie de Boda Etc. qui a su gérer les fleurs de tiaré et le ukulele à la perfection !

Direction le Cap Ferret pour un mariage polynésien en 2 étapes : la mairie le matin, et l’église l’après midi, avec entre les 2, un changement de tenue et un repas entre copains !

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter !

UN PTIT MOT ?

c’est trop trop trop trop …… trop trop beau!!!

superbe ce reportage !!! Tu as bien ta touche, ton univers maintenant ! Bravo !

Je te déteste d’avoir réalisé un si beau reportage d’un si beau mariage !
Ouais, je te déteste pas tant que ça en fait !

C'EST ICI

FERMER