MENU

Mariage à La Réserve St Jean de Luz

Pour leur mariage à La Réserve de St Jean de Luz, Alizée et Ludovic avaient des envies de vue sur l’océan, de raffinement, et d’une bonne dose de “coolitude”.

C’est donc avec grand plaisir que je les ai retrouvé en ce 7 juillet, cette date si symbolique à laquelle ils se sont religieusement dit oui.

Alizée a choisi de se préparer à La Réserve de St Jean de Luz, le superbe hôtel-restaurant dans lequel se tenait leur réception le soir même. Ludovic a pour sa part fait un passage éclair dans la chambre avant de partir se préparer avec des amis à Capbreton.

Puis direction la magnifique église de Capbreton pour une belle cérémonie, pleine de jolis moments tendres !

La jolie petite Victoria a gâté l’assemblée de ses beaux sourires !

Puis retour à La Réserve pour un cocktail et une soirée emplie de finesse, de joie, et quelques larmes de bonheur. La déco, assurée par Maria et Eloïse de l’agence Ôde, était simple et élégante, avec quelques petits détails bien pensés comme les éthylotests ou les traditionnelles espadrilles comme cadeaux d’invités ! Les filles, you rock !

Enfin, Ludovic s’est éclipsé quelques instants, accompagné de sa maman, pour passer son smocking Yves St Laurent. Une vraie merveille, et une classe digne de James Bond !

Alizée, Ludovic, merci encore pour votre confiance et de m’avoir permis d’assister à ce magnifique mariage. Et prenez soin de votre petite puce, c’est un ange de douceur et de joie de vivre !

Publié surPublié sur Un Beau Jour

Mariage à La Réserve – St Jean de Luz

UN PTIT MOT ?

Comme toujours c’est très joli tout ça! =) Sa robe était belle, très belle shot de dos.

C’est superbe ? Et ces espadrilles quelle bonne idée ! d’ailleurs, elles ont été achetées en gros ou pas ? Je suis curieuse :p

Ouah !!!! Magnifique reportage !!

merci a la meilleure des photographes…. juste parfaite…..

Je suis par terre !!!!!! Le reportage est terrible!

SPLENDIDE! tu dors jamais ou quoi, comment tu fais pour traiter des mariages aussi vite!
(I’m jalous!)

Waouh, waouh, waouh !!! magnifique, un somptueux reportage, une mariée superbe qui porte une robe à tomber et un marié avec une classe naturelle à la George Clooney, je suis sans voix !

C'EST ICI

FERMER