GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Cette année, j’ai la chance de pouvoir faire plusieurs mariages cosmopolites, avec des mariés et des invités de tous horizons, de toute culture, mais avec ce point commun d’être là pour s’amuser. Cette règle n’aura pas dérogé avec Mme A. et Mr S. : elle est française, il est perse, ils vivent aux US, et leurs invités venaient d’à peu près partout sur la planète. Ça parlait français, anglais, espagnol et persan, le tout ponctué de clins d’œils aux traditions tant basques qu’iranienne.
        C’est à Biarritz que j’ai retrouvé Mme A. pour son maquillage et sa coiffure, avant de rejoindre Mr S. pour ses préparatifs à la Villa l’Arche à Bidart, et dès le départ, j’ai su que toute cette journée serait sous le signe de la méga bonne humeur.

        Après la cérémonie religieuse, c’est au restaurant Bela Gorri à Bidart que se sont poursuivies les festivités, face à l’océan et les pieds dans le sable… Et quelles festivités ! Après une arrivée triomphale au son d’une banda, il a suffit de quelques chansons perses pour que tout le monde se lâche et se mette à danser comme des fous pendant le cocktail. Un beau mélange de cultures, qui m’a fait dire en quittant les lieux que le reste de la soirée risquait d’être épique…

        Mme A., Mr S., encore merci pour votre confiance et votre sympathie communicative !

        2 COMMENTS

        Un superbe reportage , plein de vie et de bonheur. j’adore.

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.