MENU

Mariage au Bela Gorri, Bidart.

Une union franco-iranien à au Pays Basque, en voilà quelque chose de peu commun. Un joli mariage qui s’est tenu au restaurant Bela Gorri, sur la plage de l’Uhabia à Bidart.

Cette année, j’ai la chance de pouvoir faire plusieurs mariages cosmopolites. Des mariés et des invités de tous horizons, de toute culture, mais avec ce point commun d’être là pour s’amuser. Cette règle n’aura pas dérogé avec Mme A. et Mr S.. Elle est française, il est perse. Ils vivent aux US, et leurs invités venaient d’à peu près partout sur la planète. Ça parlait français, anglais, espagnol et persan, le tout ponctué de clins d’œils aux traditions de chacun.

C’est à Biarritz que j’ai retrouvé Mme A. pour son maquillage et sa coiffure. Puis j’ai rejoint Mr S. pour ses préparatifs à la Villa l’Arche à Bidart. Dès le départ, j’ai su que toute cette journée serait sous le signe de la méga bonne humeur.

Après la cérémonie religieuse, c’est au restaurant Bela Gorri à Bidart que se sont poursuivies les festivités, face à l’océan et les pieds dans le sable… Et quelles festivités ! Après une arrivée triomphale au son d’une banda, il a suffit de quelques chansons perses pour que tout le monde se lâche. Cela dansait comme des fous pendant le cocktail ! Un beau mélange de cultures, qui m’a fait dire en quittant les lieux que le reste de la soirée risquait d’être épique…

Mme A., Mr S., encore merci pour votre confiance et votre sympathie communicative ! J’ai été ravie de vous accompagner pour votre mariage au Bela Gorri à Bidart !

 

 

 

 

 

Mariage franco-iranien à Biarritz

UN PTIT MOT ?

Un superbe reportage , plein de vie et de bonheur. j’adore.

C'EST ICI

FERMER