MENU

Un mariage en hiver #1

Un mariage en hiver, c’est ce qu’on choisi de faire Mme M. et Mr G.

J’inaugure cette saison par un mariage au ski, avec ce qu’il faut de neige pour le charme et que personne n’ait froid. Sans compter le doux soleil de printemps qui a eu la bonne initiative de s’inviter pour le week end. Et cette belle idée, c’est Magali et Guillaume qui l’ont eu.

Amoureux de la montagne, ils ont choisi de recevoir leurs proches à Chamrousse, station de ski familiale proche de Grenoble. Pourquoi ?  Afin de se marier à l’église du Pinet d’Uriage où la grand-mère de Magali s’était mariée quelques décennies plus tôt. Un mariage en hiver original, convivial et chaleureux, avec des invités en forme. Une salle de réception qui sentait bon les branches de sapin, tout en offrant une vue imprenable sur les massifs environnants.

J’ai eu du mal à choisir les photos pour cet article. Du coup, je le fais en 2 parties ! Je vous laisse donc découvrir Magali lors de ses préparatifs, puis au moment de ses retrouvailles avec Guillaume à l’église du Pinet.

Publié sur Style Me Pretty et La mariée aux pieds nus !

Côté coiffeur, on pourra y trouver un salon tout ce qu’il y a de plus classique…..

tandis que de l’autre côte, une boutique de souvenirs vous attend ! En plus d’être charmant, c’est drôle non ?

 Direction la petite église du Pinet d’Uriage pour retrouver Guillaume qui attend de découvrir sa belle avec impatience…

Et c’est sur ce doux moment entre Magali et sa maman que je vous dis à demain pour la suite !

Enregistrer

UN PTIT MOT ?

[…] avec beaucoup de joie que je découvre le témoignage de Magali et Guillaume, qui avaient fait leur mariage dans la station de ski de Chamrousse en mars dernier, dans la […]

[…] je vous présentais la première partie de journée du mariage alpin de Magali et Guillaume. Après une jolie bénédiction à petite église du Pinet d’Uriage, nous avons repris la […]

splendide! la saison commence bien!

Beaucoup d’émotions et des images à la fois authentiques, amusantes et magnifiques … j’adore !

C'EST ICI

FERMER