GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Mariage publié sur French Wedding Style !

        Et c’est reparti pour un tour !!!! Je finis mon année 2013 par un mariage montagnard, et je débute 2014 par un mariage au pied des pistes. Ma trêve hivernale n’aura jamais été aussi courte, à mon plus grand bonheur. Car vous le savez, même si je me caille, j’aime les mariages en hiver pour cette atmsophère si particulière qu’ils dégagent. Et là pour le coup, on en voulait de l’hiver, et on a été servi !

        Car l’hiver était bien le thème central du mariage du mariage de Mme A. et Mr C.
        The Endless Winter Wedding comme ils aiment à l’appeler, référence au film culte The Endless Summer. Quoi de mieux que Briançon,  la plus haute ville d’Europe pour célébrer ce mariage ??? Briançon, qui, bien que ville la plus ensoleillée de France également, n’aura pas eu la palme du soleil ce jour-là, mais de la quantité de neige qu’on s’est pris dessus 🙂

        J’ai donc rejoint Mme A. et Mr C. et leurs proches pour une journée épique : des préparatifs entres potes dans un chalet, une arrivée à la mairie au rythme des chaines qui claquent sous les roues, un transfert en télécabine (oui madame, un télécabine rien que pour nous pour monter, et pour descendre à 4h du mat’ !) pour une cérémonie laïque originale et une soirée endiablée au pied des pistes, dans le Chalet de Pra-Long.

        Tout ça n’aurait pas été possible sans l’intervention divine de Muriel des Rires de Julie, qui d’une main de maître, a non seulement réuni une équipe de chocs (Axelle B. pour la coiffure, Vanessa pour le maquillage, Cedrick et Sébastien à la vidéo, Urielle comme officiante – que je salue pour sa super idée de cérémonie du cairn, Measy pour la musique, l’excellente équipe traiteur du Pêché Gourmand, et Un bouquet sur Mesure à la déco), mais a en plus réussi à privatiser un télécabine pour les invités ET une dameuse pour l’équipe traiteur. Donc pour tout ça, BIG UP !

        J’espère que vous apprécierez !

        6 COMMENTS

        […] le cas de Mme A. et Mr C., mes amoureux de Madrid que j’avais accompagné pour leur mariage d’hiver surnommé le « Endless Winter Wedding » en 2014. Alors quand ils m’ont envoyé un message pour me dire qu’ils passaient un […]

        Bonjour

        Nous rêvons de nous marier au Chalet du Pralong aussi, possible d’avoir le contact de ces personnes ?

        Merci
        Hadrien Col

        Plusieurs mois après, j’ai encore plein d’étoiles dans les yeux… Un reportage fidèle à cette ambiance folle et déjantée de ce mariage surréaliste que j’ai eu la chance d’imaginer et organiser. <3 Big Up à toi Anne-So aka Ela & The Poppies !

        Je n’avais pas vu qu’on pouvait laisser un mot.
        C’était vraiment un très beau mariage, les mariés super beaux , le cadre, la soirée : tout était parfait et avait été bien pensé !!
        FELICITATIONS et bonheur à vous deux
        Mum

        Martine et Daniel BACHELLERIE

        Quelle joie de revoir ces moments de bonheur et de sincères amitiés avec vos invités de toutes parts, Merci pour les photos et le film
        Avec nos affectueuses Amitiés.
        Martine et Daniel

        j’adooooooore anne-so ! beau reportage et j’aurais adoré être à ce mariage 🙂

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.