MENU

The Endless Winter Wedding

En voilà un mariage peu commun : The Endless Winter Wedding !

L’hiver était bien le thème central du mariage du mariage de Mme A. et Mr C. The Endless Winter Wedding comme ils aiment à l’appeler, référence au film culte The Endless Summer. Quoi de mieux que Briançon,  la plus haute ville d’Europe pour célébrer ce mariage ??? Briançon, qui n’aura pas eu la palme du soleil ce jour-là, mais bien celle de la quantité de neige qu’on s’est pris dessus 🙂

J’ai donc rejoint Mme A. et Mr C. et leurs proches pour une journée épique : des préparatifs entres potes dans un chalet. Puis une arrivée à la mairie au rythme des chaines qui claquent sous les roues. Enfin, un transfert en télécabine (oui madame, un télécabine rien que pour nous pour monter, et pour descendre à 4h du mat’ !) pour une cérémonie laïque originale. Le tout se terminant par une soirée endiablée au pied des pistes, dans le Chalet de Pra-Long.

Tout ça n’aurait pas été possible sans l’intervention divine de Muriel des Rires de Julie, qui d’une main de maître, a non seulement réuni une équipe de chocs (Axelle B. pour la coiffure, Vanessa pour le maquillage, Cedrick et Sébastien à la vidéo, Urielle comme officiante – que je salue pour sa super idée de cérémonie du cairn, Measy pour la musique, l’excellente équipe traiteur du Pêché Gourmand, et Un bouquet sur Mesure à la déco), mais a en plus réussi à privatiser un télécabine pour les invités ET une dameuse pour l’équipe traiteur. Donc pour tout ça, BIG UP !

J’espère que vous apprécierez !

Mariage publié sur French Wedding Style !

FERMER