Menu

Un mariage en hiver #2, en station de ski !

Un mariage en station de ski…

Hier, je vous présentais la première partie de journée du mariage alpin de Magali et Guillaume. Après une jolie bénédiction à petite église du Pinet d’Uriage, nous avons repris la route pour Chamrousse en nous arrêtant à quelques endroits clés de l’histoire  des jeunes mariés pour quelques photos.

Publié sur Style Me Pretty et La mariée aux pieds nus !

Nous avons ensuite rejoint le restaurant du Bachat, au domaine de l’Arselle,  superbement décoré par Magali. L’occasion d’une petite pause apéritive pour nos jeunes mariés, avant de repartir pour quelques photos de couple sur la neige !

Détail pour le moins original, voici la table des mariés ! Et oui, nos jeunes époux se sont offert un tête à tête au milieu des grandes tablées. L’idée est excellente !

Fin de la pause goûter, les photos de couple reprennent !

Bon les télésièges étaient fermés… mais on a quand même fait 2-3 photos dessus 🙂

Et parce qu’elle avait trop de style, une petite photo de Magali seule, prise à la volée…

Le soleil disparaissant peu à peu, nous sommes retournés à la salle de restaurant pour quelques photos avec la famille et les amis, puis quelques photos de la décoration « éclairée ». J’ai laissé tout ce joyeux monde passer à table, et me suis éclipsée, gentiment… et je n’ai aucun doute du fait qu’ils aient passé une excellente soirée car ils étaient bien partis !


Magali, Guillaume, merci infiniment de m’avoir permis de partager cette journée avec vous et de m’avoir permis d’ouvrir cette saison en beauté et de faire mon premier mariage en station de ski ! Soyez heureux !

Enregistrer

Fermer