Menu

Mariage d’été à Chamonix

Aujourd’hui, direction un mariage d’été à Chamonix des plus convivial. Une union civile à la mairie de Chamonix suivie d’une cérémonie laïque émouvante dans le jardin familial, suivi d’une grosse fête vintage et rockabilly, entre groupes 50’s et food truck, hors du temps, hors des conventions, entre 2 femmes marrantes, touchantes et fidèles à ce qu’elles sont !

Ce mariage avait d’autant plus d’importance que Mme C. et Mme E. se sont unies sous les yeux de leurs proches, et de leurs 3 magnifiques enfants.

Une journée pleine d’amour et de bonheur pur, qui inspire le respect et la tolérance. Je vous laisse découvrir ces 2 femmes amoureuses, ces 2 mamans extraordinaires, ces 2 nanas qui distribuent tout naturellement du kiff autour d’elles.

Les filles, merci pour tout, merci pour votre confiance et votre accueil, et je vous souhaite plein de belles choses à tous les 5 !

Info : ces 2 nanas là, elles envoient. Mme C., forte de son expérience en puériculture, a ouvert un réseau de micros-crèches alternatives nommées Wild Child, que je vous invite vivement à découvrir. Quand à Mme E., c’est aussi une entrepreneuse hors pair, et pas dans n’importe quoi… Elle est elle aussi photographe ! Je vous invite à découvrir son travail ici, et même plus, à la contacter pour toutes vos demandes en région Rhône Alpes !

 

 

 

 

 

Robes : Mademoiselle Rêve

Fleurs : Fleuri’Cimes

Mariage d’été à Chamonix

Fermer