Menu

Mariage Bohème en Ardèche

Entre 2 gouttes, j’ai rejoint Camille et Marcus pour leur joli mariage bohème en Ardèche. Un mariage champêtre qu’ils ont décidé d’organiser dans la bergerie des parents de Camille près de St Remèze. Une union franco-autrichienne au milieu des vignes et des champs de lavande.

Un mariage européen, placé sous le signe du DIY, de la nature, des tons pastels, et de plein de bonne humeur ! Ca parlait français, anglais, même basque parfois ! Si si, je vous jure !

La robe de Camille, achetée aux états-unis, était une merveille… et elle avait des poches !!!!! Le détail ultime et pourtant si nécessaire à une robe. Puis moi qui suis fan de jolies matières et de plumetis, j’étais servie !

Camille, Marcus, vous avez été un des premier couple à m’accorder votre confiance alors que je n’avais qu’un minuscule portfolio à vous montrer… Ce mariage bohème en Ardèche restera pour longtemps dans ma mémoire ! Un moment de fun et de décontraction comme j’espère en croiser plein d’autres dans ma carrière. Donc pour tout ça, MERCI MERCI MERCI !

Update : ce mariage, c’est l’un des premiers mariage important de ma carrière. De ceux qui ont concrètement changé ma vie. Même si le style d’images ou le traitement a beaucoup changé depuis, je laisserai ce reportage ici. Ce n’est peut être pas le reflet de mon travail actuel, mais c’est le reflet de toute la gratitude que j’ai pour ce couple. Et puis, pour ne rien gâcher à tout ça, j’ai eu l’honneur de les retrouver, 8 ans après, chez moi au Pays Basque. Et devinez ce qu’on a fait ? Des photos d’eux, et de leurs adorables petites têtes blondes…. Allez voir ça, vous verrez à quel point ils n’ont pas changé malgré le nombre des années !

 

 

 

Fermer