MENU

Mariage Bohème en Ardèche

Entre 2 gouttes, j’ai rejoint Camille et Marcus pour leur joli mariage bohème en Ardèche. Un mariage champêtre qu’ils ont décidé d’organiser dans la bergerie des parents de Camille près de St Remèze. Une union franco-autrichienne au milieu des vignes et des champs de lavande.

Un mariage européen, placé sous le signe du DIY, de la nature, des tons pastels, et de plein de bonne humeur ! Ca parlait français, anglais, même basque parfois ! Si si, je vous jure !

La robe de Camille, achetée aux états-unis, était une merveille… et elle avait des poches !!!!! Le détail ultime et pourtant si nécessaire à une robe. Puis moi qui suis fan de jolies matières et de plumetis, j’étais servie !

Camille, Marcus, vous avez été un des premier couple à m’accorder votre confiance alors que je n’avais qu’un minuscule portfolio à vous montrer… Ce mariage bohème en Ardèche restera pour longtemps dans ma mémoire ! Un moment de fun et de décontraction comme j’espère en croiser plein d’autres dans ma carrière. Donc pour tout ça, MERCI MERCI MERCI !

Update : ce mariage, c’est l’un des premiers mariage important de ma carrière. De ceux qui ont concrètement changé ma vie. Même si le style d’images ou le traitement a beaucoup changé depuis, je laisserai ce reportage ici. Ce n’est peut être pas le reflet de mon travail actuel, mais c’est le reflet de toute la gratitude que j’ai pour ce couple. Et puis, pour ne rien gâcher à tout ça, j’ai eu l’honneur de les retrouver, 8 ans après, chez moi au Pays Basque. Et devinez ce qu’on a fait ? Des photos d’eux, et de leurs adorables petites têtes blondes…. Allez voir ça, vous verrez à quel point ils n’ont pas changé malgré le nombre des années !

 

 

 

UN PTIT MOT ?

[…] Photo by Ela & The Poppies Photographie. […]

bonjour, je cherche au sud de la France, un merveilleux endroit entouré de lavande pour un mariage, et un endroit pour le repas, un Mas ça serait formidable, peut être aussi pour le logis de plusieurs persones le jour du mariage, etc… peus tu m’aider. Je gérais un mas ici près de Figueres, mais j’ai un couple qui veut se marier début juillet année prochaine et le rêve d’eux c’est ce marier entourés de lavande. mon téléphone … +34 608 765 834, Emillio

[…] Photo by Ela & The Poppies Photographie. […]

[…] Et un vin d’honneur ultra dansant et hyper dynamique au domaine de Puyfond, animé par des invités aussi heureux que les mariés eux-mêmes (et pour moi le plaisir de retrouver un de mes petits couples de 2012). […]

Vous êtes très douée ! Magnifique reportage dont vous avez su saisir les meilleurs instants… Déco, objets, personnages… toutes vos photos respirent la joie et la simplicité.. Je vous souhaite tout plein de jolis mariages à photographier !

Quel superbe mariage !!!! on ressent bien dans les photos l’atmosphère du plus beau jour de leur vie.
Les photos sont sublimes !!!!

ça donne envie !!!! un jour peut-être, j’espère 🙂

Elles sont très très belles ces photos, j’aime beaucoup l’ambiance du mariage !
Et c’est super agréable de voir une de mes réalisations (la couronne de fleurs) si joliment portée par une ravissante mariée 🙂

[…] French really are fantastic. These photos are absolutely stunning and you can view more here. Do you love the watermark as much as I […]

[…] après tout ça, vous en voulez encore, courrez sur le blog d’Ela and the poppies pour voir encore plus de photos. Enjoy […]

MA GNI FIQUE !!!!!!

[…] Ca fait longtemps que je ne m’étais pas prêtée à cet exercice… donc je vous ai concocté un petit GIF avec une série de photos prises lors de mon dernier mariage que vous pouvez découvrir <ici>. […]

FAN FAN FAN FAN FAN FAN !!!! Ce reportage est de toute beauté et tu as cette façon de nous emmener avec toi dans cette folle journée ! Bravo !

Un travail remarquable,bravo.MERCI grand MERCI
Nous aurions aimés avoir des photos aussi belles ,il y a 30 ans pour notre mariage !
à bientôt

Merci pour ce gentil mot ! je susi ravie que les photos vous plaisent, et j’espère que toutes les autres vous plairont tout autant !

jacques et christine

Magnifiques photos d’un mariage cosmopolite et plein de poésie! Bravo aux instantanés et à la discrétion du photographe.

le talent est là ça c’est sur, c’est superbe ! les photos de couple sont splendides, que de beaux souvenirs !!!

Tu as fais un travail superbe ! Ces photos sont sublimes !

Chère Anne Sophie,
merci pour ces merveilleuses photos!
nous les découvrons en Grèce et nous sommes comblés!!
elles rendent d’une façon quasi magique l’atmosphère de cette journée de bonheur.
nous ne regrettons pas et meme nous nous félicitons d’avoir parié sur ton talent il y a déjà plus d’un an*
le talent est là, et bien là.
Merci aussi pour ta sympathie pendant cette journée, ce fut un plaisir que de partager notre 2CV avec toi!
Bises
A très vite.

Vous êtes des amours ! Merci à vous de m’avoir fait confiance, vous avez parié sur moi et je suis contente si le pari est relevé ! Profitez bien de votre vie de jeunes mariés !!!

Bravo pour ces magnifiques photos et votre efficace discrétion (comment ces photos ont elles pu être prises sans qu’on le remarque?!) . Vous avez superbement mis en valeur ce beau couple et l’ambiance qui a présidé à cette super fête!!!

Le papa “qui a la classe en toute circonstance”…

Merci à vous pour ce joli mariage, d’avoir des filles aussi jolies et sympa , et aussi pour votre accueil chaleureux !

Quel beau mariage et quel beau reportage!
J’aime beaucoup la fraîcheur des images, leur dynamisme:du très bon travail!

Félicitations.

J’adore sublime…très simple très beau…

oh j’aime j’aime j’aime. Un bien joli mariage avec des photos sublimes. Bravo au photographe. Ca donne envie d’y être^^

Bravo bravo bravo!!! ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir autant de talent, autant en prise de vue qu’en traitement, je suis fan Anne So, une GRANDE FAN!!!

magnifique mariage, des photos toujours époustouflantes et émouvantes!

J’adore, c’est de toute beauté, bravo!

Enorme coup de coeur pour ce mariage rempli de bonnes idées et de sincérité ! Et tes photos sont à couper le souffle. D’ailleurs j’ai du faire une pause au milieu, de peur de m’étouffer.

C'EST ICI

FERMER