Menu

Photographe mariage en Avignon

Photographe mariage en Avignon.

Ouiiiiiii, je suis vivaaaaaaannnnte !! J’ai survécu à un été de folie, où les mariages s’enchaînaient les uns plus vite que les autres. Tout ceci au détriment de mon petit blog qui est resté désespérément vide pendant de longues semaines. Mais ça y est ! Une petite trêve de 3 semaines se prépare, me laissant le temps de revenir poster quelques images ici ! De ce fait, je me suis dit que le mariage de Mme M.C. et de Mr M. en Avignon serait idéal. Vous allez vite comprendre pourquoi.

Mme M.C. et Mr M. vous les avez déjà découvert pour leur séance engagement à Lyon. Ce sont eux qui ont aussi eu cette excellente idée de flipbook dont je vous parlais ici il y a quelques semaines. Mr M., c’est aussi l’un des fondateurs des Bretelles de Léon, que tout gentleman qui se respecte DOIT avoir dans son placard.

Bref, je récapitule : nous avons un couple canon, qui se marie dans une région canon, dans un domaine canon qu’est le domaine de Blanche-Fleur, qui a des idées originales, le sens du style et un goût certain pour les jolies choses (exemple : la robe Frederic Alzra – tuerie). Vous le voyez le tableau là ?

Alors que dire de cette journée, si ce n’est…. pfioooooou. J’ai rejoint Mme M.C. à la fin de ses préparatifs en sachant que j’allais passer une bonne journée. Cela s’est vite confirmé à l’église où le père a été digne d’un Don Camillo, allant jusqu’à asperger copieusement nos mariés d’eau bénite. Il y a eu des petits imprévus, une chute malencontreuse, la fiat 500 qui tombe en panne, ou la pluie qui s’invite au cocktail… mais sérieux, quand on fait le bilan de cette journée, on a qu’une chose qui vient en tête : le sourire ! D’ailleurs, vous le verrez vite, les photos de la soirée parlent d’elles-mêmes ! Je me suis couchée tard, très tard (trop tard ?), mais qu’est ce que je me suis marrée…

Alors à Mme M.C., à Mr M., à leurs familles, à leurs potes, aux bretelles : BRAVO ! Et merci encore de m’avoir fait partager ce moment avec vous !

Photographe mariage en Avignon.

Fermer