GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Ouiiiiiii, je suis vivaaaaaaannnnte !! J’ai survécu à un été de folie, où les mariages s’enchaînaient les uns plus vite que les autres, au détriment de mon petit blog qui est resté désespérément vide pendant de longues semaines. Mais ça y est ! Une petite trêve de 3 semaines se prépare, me laissant le temps de revenir poster quelques images ici ! Et du coup, pour reprendre là où j’en étais restée, je me suis dit que le mariage de Mme M.C. et de Mr M. en Avignon serait idéal. Vous allez vite comprendre pourquoi.

        Mme M.C. et Mr M. vous les avez déjà découvert pour leur séance engagement à Lyon. Ce sont eux qui ont aussi eu cette excellente idée de flipbook dont je vous parlais ici il y a quelques semaines. Mr M., c’est aussi l’un des fondateurs des Bretelles de Léon, que tout gentleman qui se respecte DOIT avoir dans son placard (oui toi aussi là au fond).

        Bref, je récapitule : nous avons un couple canon, qui se marie dans une région canon, dans un domaine canon qu’est le domaine de Blanche-Fleur, qui a des idées originales, le sens du style et un goût certain pour les jolies choses (exemple : la robe Frederic Alzra – tuerie). Vous le voyez le tableau là ?

        Alors que dire de cette journée, si ce n’est…. pfioooooou. J’ai rejoint Mme M.C. à la fin de ses préparatifs en sachant que j’allais passer une bonne journée. Cela s’est vite confirmé à l’église où le père a été digne d’un Don Camillo, allant jusqu’à asperger copieusement nos mariés d’eau bénite. Il y a eu des petits imprévus, une chute malencontreuse, la fiat 500 qui tombe en panne, ou la pluie qui s’invite au cocktail… mais sérieux, quand on fait le bilan de cette journée, on a qu’une chose qui vient en tête : le sourire ! D’ailleurs, vous le verrez vite, les photos de la soirée parlent d’elles-mêmes ! Je me suis couchée tard, très tard (trop tard ?), mais qu’est ce que je me suis marrée…

        Alors à Mme M.C., à Mr M., à leurs familles, à leurs potes, aux bretelles : BRAVO ! Et merci encore de m’avoir fait partager ce moment avec vous !

         

        8 COMMENTS

        Quel plaisir de retomber là dessus par hasard!

        […] vous ai donc d’abord montré le flipbook, offert en remerciement aux invités, puis leur super mariage au Domaine de Blanche-Fleur, et je vous présente […]

        Je n’aurai qu’un mot: somptueux!!!

        ouaou!!
        j’ai le sourire aux lévres!!! ^^
        super reportage

        J’adore le choix chromatique de la déco, les photos sont sublimes, les mariés canons et le lieu fabuleux !

        Bravo !

        :0 Woo! Trop bien! Super reportage !

        Alors là je suis soufflée! Ce jus! Incroyable… Tu n’as pas du t’ennuyer à les photographier…

        bravo pour ce reportage photo !!
        c’est top!
        quel dommage que ne soyez disponible l’année prochaine pour notre mariage !

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.