MENU

Mariage funky au Théâtre de la Nature d’Arcangues

Aujourd’hui, laisses moi t’embarquer dans un mariage funky qui s’est tenu en septembre dernier au Théâtre de la Nature à Arcangues.

Un mariage où vous découvrirez Mme M. et Mme C., les 2 mariées du jour. Tantôt pleurant, tantôt riant, tantôt dansant, tantôt picolant, ces 2 nanas, elles envoient. Et encore, je ne montre pas tout #secretfolder

Ce mariage, pour plusieurs raisons, cela faisait un moment que je l’attendais. Avant tout, c’est que Mme M. et moi on se connait depuis qu’on est gamines. Je devais avoir 9-10ans, elle 8-9 peut être quand on a commencé échanger nos premières conneries. Elle vous racontera qu’elle a flingué un de mes t-shirts en renversant une crêpe au chocolat dessus. Je pourrai aussi vous raconter qu’on faisait chier mon frère qui était notre moniteur de plage à l’époque. On s’est également croisées tout au long de notre scolarité dans le même collège-lycée. Et enfin, on a joué ensemble au hand pendant quoi, 10 ans peut être ? Bref, on ne vas pas refaire l’histoire. En conclusion, ce que je peux dire, c’est que Mme M., c’est le genre de personnes qui fait partie d’une vie. De celles que tu peux ne pas croiser, ou ne plus avoir de nouvelles pendant des lustres, mais pour qui tu as beaucoup d’affection et que tu auras toujours grand plaisir à revoir.

Et donc le mariage au théâtre de la Nature à Arcangues, ça donne quoi ?

Ah oui, à propos du mariage. Mme M. m’envoie donc un message pour m’annoncer qu’elle va se marier avec la jolie Mme C. ! Je suis ravie, elles vont trop bien ensemble. Mme C. a toute cette douceur, cet humour et la pointe de caractère qu’il fallait à Mme M. Une vraie belle rencontre. Pour le mariage, elles ont eu un atout bien pratique dans de telles circonstances. Car quand tes potes ont une agence de wedding planner, y a pas à dire, ça aide ! Et quand une d’entre-elle est en plus témouine, autant vous dire que la pression est à son comble ! Bref. Je les ai rejoint dès le vendredi pour leurs préparatifs respectifs à Ciboure, avant de traverser le port avec tout un cortège de good vibes en direction de la mairie de St Jean de Luz. Le lendemain, on a remis ça, à Arcangues cette fois. Une cérémonie haute en couleurs et en émotions, avec shooters à la clé. Des mariachis pour l’ambiance (mon rêve absolu !). Et enfin, des invités qui ont du style et une bande de copains déchaînés. Franchement, que demander de mieux ? Voyez par vous-même ce que ça donne !

Mme M., Mme C., merci encore de m’avoir fait confiance pour votre journée. C’était franchement top de partager ça avec vous. Je vous embrasse fort, et j’espère qu’on aura l’occasion de se reboire un coup par là à l’occasion ! Bisous les filles !

Crédits

UN PTIT MOT ?
C'EST ICI

FERMER