GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Aujourd’hui, c’est près de Bordeaux que j’ai retrouvé Mme M. et Mr P. pour leur très joli mariage. Après leur séance engagement street art à Darwin, je savais que leur mariage allait être comme je les aime : tranquille, conviviale et intime. La musique a une place importante dans leur vie, ce qui donnait une dimension encore plus forte à ce mariage. Et en bonne fan de rock, je ne pouvais pas rester insensible !

        Je les ai retrouvé en fin de matinée pour leurs préparatifs à la Chartreuse des Eyres, où nous sommes restés toute la journée. J’ai pu partager cette journée en leur compagnie en toute simplicité. Et pendant leur cérémonie laïque, alors qu’ils prenaient micro et instrument pour interpréter une chanson pour leurs invités, je me retrouvais prise aux piège des émotions qui se dégageaient, retenant mes larmes derrière mon boitier. Vous le comprendrez, ces 2 là m’ont beaucoup touché.

        Mais ça ne s’est pas arrêté là ! S’en est suivie une super soirée où là encore j’ai eu l’impression de faire partie intégrante de ce mariage, riant, dansant et m’amusant comme tout le monde présent. Un we qui se concluera en mode détente autour d’un brunch le dimanche, occasion de fêter au passage l’anniversaire de Mme M. et de son papa.

        J’ai vraiment été très heureuse de couvrir ce mariage. J’y ai rencontré de très belles personnes, famille et amis, qui m’ont vraiment beaucoup émues et laissées des souvenirs que je garderai longtemps en tête, avec en vrac des choses comme : des booty-skake, la voix éblouissante de Mme M., la pluie violette, la chanson de Mr P., le son du violoncelle, l’hommage à Céline Dion, retour vers le futur, le danseur fou, la carioca, le mojito, les championnats du monde de molki, une bouteille d’eau sur la tronche (un jour, je me vengerai) et un retour à la gare de Bordeaux en mode gitans. Un week end qui résonne en moi au son de “Heart of gold” de Neil Young, de “Tonight, tonight” des Smashing Pumpkins ou encore de “Sunday morning” des Velvet Underground.

        Mme M., Mr P, merci merci merci ! Et puis merci aussi aux sisters, aux brothers, à vos parents, à vos potes pour m’avoir accueilli comme vous l’avez fait. J’ai vraiment passé un super week end avec vous et j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir !

        Crédits :

         

        3 COMMENTS

        Merci Anne so…

        Tellement et sincèrement pour ces jolis moments qu’ils soient capturés ou partagés ensemble depuis le début.
        Nous étions heureux de t’avoir avec nous, à nos côtés, pour ces moments importants de nos vies. Nous avons déjà tant dit sur ton travail mais avant tout sur toi. C’est drôle comme certaines rencontres peuvent être évidentes…

        On t’embrasse bien fort et on espère à très vite sur la côte Atlantique ou ailleurs !

        (Et merci pour ces jolis mots… petite pluie violette sur nos joues )
        M&P

        Un grand merci pour votre commentaire et surtout pour tous ces beaux moments que vous avez su capter et restituer au travers de ces magnifiques photos.
        Simplicité,Sincérité et sourires, sans oublier l’amour et la complicité de nos jeunes mariés ont rendus cela possible.
        Ça été un réel plaisir de faire votre connaissance.

        Mrt Frédérique - sister 1

        Merci Anne so’ pour toutes ces belles photos ! Nous aussi on a adoré chanter pluie violette et danser la carioca à fond !
        Les images reflètent vraiment la soirée et sa bonne humeur !

        Et pour la vengeance, pas compris, je ne me sens personnellement pas visée hihi

        Gros bisous à toi !!!!

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.