MENU

Un mariage au Cap-Ferret

Dès la séance Engagement que nous avions fait à Londres, je savais que Mme M. et Mr A. avaient de l’énergie à revendre, et que leur mariage au Cap-Ferret serait épique … Et j’ai été servi !

C’est au Cap Ferret qu’ils ont décidé de s’unir, sous les yeux ébahis de leurs proches. Avec un peu de retard sur le timing à la mairie, certes, mais ébahis quand même.

Une matinée entre copines dans le jardin de la Villa Blanche. Avec Mme M. en mariée survoltée, je peux vous garantir que ça valait le détour ! 

Un maquillage assuré par la maman de la mariée herself. Et d’une main de maitre s’il vous plait ! 

Une robe année 30 signée Amanda Wakeley. De toute beauté, et si différente de toutes les robes que j’ai pu voir jusqu’à présent !

Une arrivée remarquée en chaland dans le très chouette Pinasse Café. Franchement, c’est trop cool de faire du bateau le jour de son mariage, je le conseille à tous les futurs mariés !

Un mariage festif dans les tons turquoise, jaune, blanc, menés par un branding hors du commun. Des détails à en perdre la tête…

Et pour moi une chouette journée en compagnie de mes lovers londoniens (malgré une panne de voiture qui me fera détester Europcar sur les 8 prochaines générations. Europcar, si tu me lis, ton service assistance, c’est de la grosse m….)

Mme M., Mr A., THANK YOU SO MUCH !!!

 

 

Un mariage au Cap-Ferret

UN PTIT MOT ?

[…] un mariage qui m’attendait, mais 2. Après avoir passé la journée du vendredi au côté de Mme M. et de Mr A., j’ai eu la chance de pouvoir passer mon samedi auprès de Mme C. et de Mr […]

encore un magnifique reportage de notre super Anne So! Bravo!!
NB: j’adoooore la déco

Juste wow ! Avec un mention pour la série des filles “avancez vers moi en faisant Graou” 😉

C'EST ICI

FERMER