MENU

Un mariage au Cap-Ferret

Dès la séance Engagement que nous avions fait à Londres, je savais que Mme M. et Mr A. avaient de l’énergie à revendre, et que leur mariage au Cap-Ferret serait épique … Et j’ai été servi !

C’est au Cap Ferret qu’ils ont décidé de s’unir, sous les yeux ébahis de leurs proches. Avec un peu de retard sur le timing à la mairie, certes, mais ébahis quand même.

Une matinée entre copines dans le jardin de la Villa Blanche. Avec Mme M. en mariée survoltée, je peux vous garantir que ça valait le détour ! 

Un maquillage assuré par la maman de la mariée herself. Et d’une main de maitre s’il vous plait ! 

Une robe année 30 signée Amanda Wakeley. De toute beauté, et si différente de toutes les robes que j’ai pu voir jusqu’à présent !

Une arrivée remarquée en chaland dans le très chouette Pinasse Café. Franchement, c’est trop cool de faire du bateau le jour de son mariage, je le conseille à tous les futurs mariés !

Un mariage festif dans les tons turquoise, jaune, blanc, menés par un branding hors du commun. Des détails à en perdre la tête…

Et pour moi une chouette journée en compagnie de mes lovers londoniens (malgré une panne de voiture qui me fera détester Europcar sur les 8 prochaines générations. Europcar, si tu me lis, ton service assistance, c’est de la grosse m….)

Mme M., Mr A., THANK YOU SO MUCH !!!

 

 

Un mariage au Cap-Ferret

FERMER