Dès la séance Engagement que nous avions fait à Londres, je savais que Mme M. et Mr A. avaient de l'énergie à revendre, et que leur mariage au Cap-Ferret serait épique ... Et j'ai été servi !
C'est au Cap Ferret qu'ils ont décidé de s'unir, sous les yeux ébahis de leurs proches. Avec un peu de retard sur le timing à la mairie, certes, mais ébahis quand même.
Une matinée entre copines dans le jardin de la Villa Blanche. Avec Mme M. en mariée survoltée, je peux vous garantir que ça valait le détour !
Un maquillage assuré par la maman de la mariée herself. Et d'une main de maitre s'il vous plait !
Une robe année 30 signée Amanda Wakeley. De toute beauté, et si différente de toutes les robes que j'ai pu voir jusqu'à présent !
Une arrivée remarquée en chaland dans le très chouette Pinasse Café. Franchement, c'est trop cool de faire du bateau le jour de son mariage, je le conseille à tous les futurs mariés !
Un mariage festif dans les tons turquoise, jaune, blanc, menés par un branding hors du commun. Des détails à en perdre la tête...
Et pour moi une chouette journée en compagnie de mes lovers londoniens (malgré une panne de voiture qui me fera détester Europcar sur les 8 prochaines générations. Europcar, si tu me lis, ton service assistance, c'est de la grosse m....)
Mme M., Mr A., THANK YOU SO MUCH !!!
Un mariage au Cap-Ferret
PaRTAGER
encore un magnifique reportage de notre super Anne So! Bravo!!
NB: j’adoooore la déco
Juste wow ! Avec un mention pour la série des filles “avancez vers moi en faisant Graou” 😉