MENU

Mariage Domaine de Bassilour – Bidart

Je vous emmène aujourd’hui à la découverte d’un joli mariage au Domaine de Bassilour à Bidart.

Mme S. et Mr M. font partie de ces couples qui devaient se marier en 2020, mais qui, Covid oblige, ont dû reporter sur 2021. Malgré toutes ces complications, cela n’a pa entaché leur belle énergie pour vivre cette belle journée comme il le souhaitait.

Ils ont célébré leur mariage civil la veille à la mairie d’Anglet, où Mme S. s’était parée d’une robe fourreau rouge absolument fabuleuse. Mais pour the BIG DAY, c’est à Bidart que je les ai retrouvé, entourés de leurs témoins et de leur famille. Des préparatifs hauts en couleur chez les hommes, beaucoup plus studieux chez ces dames, mais avec toujours une bienveillance omniprésente.

Nous avons ensuite pris la direction de l’église St Léon d’Anglet pour une célébration teintée de solennité, mais aussi d’humour. Il y a par exemple des chances pour que le prêtre se souvienne longtemps de petit S. qui chante « allez allez, les bleus et blanc de l’aviron bayonnais » en guise d’Alleluia !

Puis retour ensuite au Domaine de Bassilour pour poursuivre les festivités, qui j’en suis certaine, ont dû se prolonger gaiement et tard dans la nuit !

Mme S., Mr M., merci pour votre confiance sans faille et votre gentillesse tout au long de ces quasi 2 longues années où nous avons échangé pour la première fois au téléphone. Votre regard sur mon travail m’avait beaucoup ému, et j’espère vous avoir fait honneur avec ces quelques images. Alors merci, encore et encore.

Prenez soin de vous et de vos 2 supers loulous !

J’espère que vous avez apprécié les images de ce mariage au Domaine de Bassilour à Bidart.
A très vite, pour de nouvelles aventures !

FERMER