GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Aujourd’hui, direction la Bretagne pour le mariage champêtre aux accents marins de Mme C. et Mr H. ! Un beau week end ensoleillé dans le Golfe du Morbihan qui fera en taire plus d’un sur la météo bretonne 🙂

        C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé ces 2 fans de Queen pour leur cérémonie de mariage dans la très jolie chapelle de Saint Philibert, avant qu’ils aillent se déchainer avec leurs proches au Jardin des Acanthes à Vannes.

        Un mariage à leur image : simple, fun, avec des petits notes à la fois 50’s et rock n roll qui a fait que j’ai vraiment adoré les accompagner !

        Mme C., Mr H., votre famille (big up Melle C.) et vos potes, vous avez vraiment assuré ! Merci pour tout, et à très bientôt j’espère !!

        [WPGP gif_id=”15660″ width=”400″ height=”600″]

         

        4 COMMENTS

        Whaouh ! bravo pour ce wedding. Originaire du Morbihan je rêve de cette chapelle depuis des années…ca y est j’ai dit oui et notre grand jour est en cours de préparation… question : vous avez tout simplement contacter la paroisse de saint Philibert pour l’organisation ?
        Encore félicitations pour tout ce love

        Vraiment top ce reportage !!

        Le plafond de cette église est complètement dingue ! wahou !
        Et j’adore la robe !!

        Oh petard le lieu de la cérémonie, magique! ❤️ Et bravo pour les déco, très sympa. Les photos de couple sont splendides AnneSo’!

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.