Un mariage hippie dans les Landes

C’est à Messanges, dans le sud des Landes, que j’ai retrouvé Mme E. et Mr N. pour leur mariage hippie haut en couleur. Venus de Toulouse, ils souhaitaient s’unir entourés de leurs proches en ces terres landaises qui leur sont chères. En célébrant un mariage coloré et hippie, en détente les pieds dans le sable au son de la fanfare.

C’est donc une journée hyper festive que j’ai passé à leurs côtés. Avec beaucoup de bonne humeur, de rigolades, de naturel et de spontané. De l’authentique sud-ouest quoi !
Mme E., Mr N., merci encore à vous et à vos proches pour votre accueil, et je vous souhaite plein de bonheur !

Fleurs :  Lady Brindille

Van : Campy Camper

Un mariage hippie dans les Landes

Update 2022 : ce mariage, c’était vraiment quelque chose. Un truc un peu dément. La cérémonie laïque a été organisé sauvagement en pleine nature, avec l’accord du maire du village, et je trouve ça génial. Ils avaient choisi un petit coin charmant, à l’écart, où personne ne pouvait les déranger et où eux mêmes, n’embêtaient personne. C’est tellement cool ! Vraiment totalement dans l’esprit boho et hippie. Le côte wild et sauvage entièrement assumé ! C’était vraiment chouette, vivant, simple et authentique ! Merci encore !

PaRTAGER