MENU

Photographe mariage Saint Emilion

Aujourd’hui, je tiens à vous présenter un joli mariage que j’ai couvert comme photographe à Saint Emilion.

Mais avant toute chose, permettez moi de vous souhaiter à tous une excellente année 2019, riche en petits et grands bonheurs, pleine d’amour et choses positives par centaine !

J’avais mis les publications entre parenthèses ces derniers temps pour cause d’un enchaînement de gros déplacements et de fêtes de fin d’année, mais me voici à présent de retour pour reprendre tout ceci là où je l’avais laissé. Je vous ramène donc à cet automne, quand il faisait encore doux pour profiter du soleil, à la rencontre de Mme L. et Mr M., au milieu des vignes de Saint Emilion.

Un mariage qui se remarque par son côté très élégant, avec des mariés hyper canons (elle n’est pas à tomber la mariée dans son maxi tutu sérieux ?), et en même temps, très cool et très détendu, dans un bon esprit festif et décontracté !

C’est dans la superbe église Collégiale de Saint Emilion qu’ils ont décidé de s’unir devant leurs proches, avant de rejoindre le Château Saint Georges à Montagne en taxi londonien, clin d’œil à leur passion pour la capitale anglaise.

Les images parlant toujours plus que les mots, je vous laisse découvrir la belle journée de Mme L. et Mr M., sous les couleurs chaudes de l’automne ! Merci encore à vous 2 pour la confiance que vous m’avez accordé pour être votre photographe de mariage à Saint Emilion !

Crédits :

Maquillage et coiffure : les Coquettes Party

Robe de mariée : la Tutullerie

Lieu de réception : Château Saint Georges

UN PTIT MOT ?
C'EST ICI

FERMER