MENU

Un mariage bohème en Dordogne

Le mariage bohème de Mme J. et Mr T. en Dordogne…. Par où commencer ? J’ai tellement de choses à dire sur ce mariage.

Ce reportage, il est dû à un hasard du destin. Une commande sur le tard (2 mois avant !) suite à un changement de calendrier de mon côté. Un premier échange avec Mme J. qui me laisse apercevoir quelqu’un d’une grande douceur, de très sympa. Je sais que je vais rapidement m’entendre avec elle. Le contact passe de suite et tout va très vite. Jusqu’à leur jour J. Un grand moment pour moi.

Un grand moment pour plusieurs raisons. D’abord, le fait qu’exceptionnellement, mon amoureux est venu avec moi. Avec la bénédiction de Mme J. et de Mr T., il a joué les assistants. J’ai d’ailleurs fièrement glissé une de ses photos dans le reportage, suivie de la mention ©BolA – Best of l’Amoureux.

Ensuite, pour ce joli coin de campagne périgourdine, transformé le temps de quelques festivités en un lieu d’exception. Pour ces gens qui nous ont accueillis et acceptés comme si nous faisions parti des leurs, en toute simplicité. Et pour Mme J. et Mr T., qui étaient tels que je les imaginais. Adorables, souriants, aimants, amusants…

Une journée magique, sous un grand soleil. Un moment plein de fous rires, de petites larmes de joie, et de bonheur simple et communicatif.
J’aurai pu être un prestataire comme un autre, mais je repars de là bas avec le sentiment d’avoir trouvé des amis. J’ai vraiment beaucoup de chance qu’ils m’aient choisi pour immortaliser leur mariage bohème en Dordogne.

Mme J., Mr T. petite Z., je vous embrasse bien fort. J’espère vous revoir bientôt autour d’un bon apéro sur Paris !

 

UN PTIT MOT ?

Wow. Love this wedding!!
Great job you did here! :))

Pas étonnant que ces photos soient belles et transmettent parfaitement l’ambiance de ce merveilleux jour…car Anne-Sophie est comme une petite fée, et elle virevolte de se douce et bienveillante présence parmis nous comme si elle avait toujours été là…
Autant de sensibilité et de talent, c’est rare et nous avons la chance d’avoir trouvé cette petite fée !
Nous aussi, on a l’impression d’avoir trouvé une amie…

Merci, merci et merci Anne-Sophie !

L’heureuse madame J !

Et merci pour les gentils commentaires !

Un grand merci pour ces photos qui capturent toutes ces émotions…souvenirs qui resteront à jamais gravés grâce à ce magnifique reportage ! Ce mariage était Exceptionnel et nous pouvons le ressentir à travers les images…

La p’tite sœur de Monsieur T.

Déco, mariés, invités, couleurs, lieux etc. Ce mariage est parfait… Et vos images sont absolument géniales ! Bravo !

si un jour je me marie, je voudrais que ça ressemble à ce mariage-là… il y a tellement de joie et de douceur qui se dégagent de toutes ces photos… toutes ces couleurs, cet endroit magique… et les mariés sont beaux ! bravo et félicitations à eux, votre travail de photographe est très juste.

Non mais allo quoi? Is it real life? Non sans rire ce mariage me donne des frissons… ça avait l’air tellement génial! Toutes ces couleurs, la robe, la couronne, le mariée, les idées déco, la petite fille trop choupi, tout est parfait! Ah si une question: pourquoi je n’ai pas été invitée??? 😉

waouh ! y a du fun, y’a des couleurs, y a de l’amour ! j’adore ! bravo Anne So et félicitations aux mariés !

J’ai eu des frissons en regardant ces photos.
Que dire à part MAGNIFIQUE !
Bravo… et félicitations aux mariés

C’est surement l’un de tes reportages que je préfère (et pourtant je les aie tous beaucoup ;)))
Sublime.

C’est moi où on se rapproche du best wedding ever ? :))
Je remets mon petit mot ici aussi, au cas où les Mariés passent :
Tout est parfait : le lieu, les mariés, la déco, l’ambiance et bien sûr les photos, signées Ela & the Poppies <3
Mes plus sincères félicitations à vous tous !!!

Un très beau reportage que nous offre là 😉 et ton duo avec ton BolA ça promet de belles choses . ( il a un bon prof ^^)

j’adore ces moments que tu captures. simple, efficace juste ce qu’il faut pour raconter une belle histoire.

Merci Cathy ! Bon l’homme a surtout géré le photobooth, mais il a été efficace sur les prises de vue aérienne pendant la cérémonie. Peut être qu’il va y prendre goût, mais en tout cas il m’a dit que s’il revenait, ce ne serait que pour des mariages comme celui là !!!

C'EST ICI

FERMER