Menu

Un mariage bohème en Dordogne

Le mariage bohème de Mme J. et Mr T. en Dordogne…. Par où commencer ? J’ai tellement de choses à dire sur ce mariage.

Ce reportage, il est dû à un hasard du destin. Une commande sur le tard (2 mois avant !) suite à un changement de calendrier de mon côté. Un premier échange avec Mme J. qui me laisse apercevoir quelqu’un d’une grande douceur, de très sympa. Je sais que je vais rapidement m’entendre avec elle. Le contact passe de suite et tout va très vite. Jusqu’à leur jour J. Un grand moment pour moi.

Un grand moment pour plusieurs raisons. D’abord, le fait qu’exceptionnellement, mon amoureux est venu avec moi. Avec la bénédiction de Mme J. et de Mr T., il a joué les assistants. J’ai d’ailleurs fièrement glissé une de ses photos dans le reportage, suivie de la mention ©BolA – Best of l’Amoureux.

Ensuite, pour ce joli coin de campagne périgourdine, transformé le temps de quelques festivités en un lieu d’exception. Pour ces gens qui nous ont accueillis et acceptés comme si nous faisions parti des leurs, en toute simplicité. Et pour Mme J. et Mr T., qui étaient tels que je les imaginais. Adorables, souriants, aimants, amusants…

Une journée magique, sous un grand soleil. Un moment plein de fous rires, de petites larmes de joie, et de bonheur simple et communicatif.
J’aurai pu être un prestataire comme un autre, mais je repars de là bas avec le sentiment d’avoir trouvé des amis. J’ai vraiment beaucoup de chance qu’ils m’aient choisi pour immortaliser leur mariage bohème en Dordogne.

Mme J., Mr T. petite Z., je vous embrasse bien fort. J’espère vous revoir bientôt autour d’un bon apéro sur Paris !

 

Fermer