GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Mariage publié sur La mariée aux pieds nus !

        Hier, je vous présentais Juliette et Virgil, ce couple plein de pep’s qui a eu la bonne idée de se marier à Guéthary. Aujourd’hui, je vous propose de suivre le reste de leur belle journée de mariage, en découvrant les jolis instants d’émotion saisis au cours de leur cérémonie religieuse et de leur soirée… Plein de petits détails, de jolis moments et de spontanéité qui donnent le sourire.

        Repartons donc du côté de Guéthary, dans la belle petite église qui a accueilli nos amoureux.

         

         

        Les chaussures (hiiiiiiiiii)…

         

        Un joli moment : alors que tout le monde s’agite derrière eux, nos amoureux sont dans leur bulle…

        La célébration terminée, nous nous sommes rendus au Théâtre de la nature d’Arcangues pour une réception digne de ce nom. le site est superbe à lui tout seul, avec sa très belle fresque peinte par Ramiro Arrue. Sans compter la très jolie décoration, simple et harmonieuse choisie par Juliette et Virgil. Un bar à bonbons, des ateliers jambon, brochettes et huitres, des cages à oiseaux portant les photos de mariage de leurs parents et grands parents, des badges à l’effigie du nom de leur famille, des cartes postales anciennes de la côté basque pour le plan de table, des coussins pour que tout le monde puisse s’assoir sur les marches de la salle et bien sûr, les inconditionnels noeuds papillons !

        Les mariés ont pu profiter de leur soirée et des supers discours et surprises préparés par leurs familles et leurs amis. Il y a eu de sacrés fou-rires et quelques petite larmes ! C’était intense !

        Le marié s’est fait attaquer par une horde de filles en furie…

        Puis la mariée s’est déhanchée devant ces messieurs…

        …avant d’entonner le chant des supporters du LOSC sous le regard passionné de son mari ! Pour la petite histoire, pour ces 3 dernières photos, je suis super à l’aise, debout sur une jambe sur un muret pas droit, et agrippée à un arbre : photographe, c’est du sport !

        Puis la soirée démarra avec une entrée du tonnerre des mariés sur son électro que j’avais pas entendu depuis la fac… Autant dire que ça a mis la banane et la pêche à tout le monde ! regardez bien les invités, ils vont pas rester calmes bien longtemps !

        Les discours se sont enchainés avec beaucoup de jolis moments…


        Un petit réajustement de robe s’impose avant la première danse…

        Et c’est parti pour une choré endiablée de Juliette et de son papa sur “Rolling in the deep” d’Adele !

        Et c’est au milieu de cette foule en délire que j’ai laissé nos 2 amoureux finir leur soirée lovés dans les bras l’un de l’autre. Je n’ai aucun doute sur le fait que cette soirée a dû être fabuleuse, comme a dû l’être leur tournoi de pala le lendemain et le sera votre vie de jeunes mariés !

        Juliette, Virgil, j’ai passé une journée fabuleuse à vos côtés, j’ai été toute secoué par tout ce que j’ai pu partager avec vous et en allant me coucher, j’étais survoltée par l’ambiance de votre soirée que je n’ai pas réussi à m’endormir ! Alors pour tout ça, MERCI !

        Enregistrer

        0 COMMENTS

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.