GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Mme B. et Mr A, c’est une de ces rencontres qui a du bon. Qui ne s’arrête pas à 2-3 mails de ci de là, mais qui prend vite des tournures de “et si on allait boire un coup pour en discuter ?”. Un de ces couples avec qui je deviens progressivement amis, et que j’aurai toujours plaisir à revoir. Ils ont décidé de s’unir par ce qui aurait pu être une jolie journée d’été au Domaine de Larbéou à Bayonne… ça aura été une jolie journée, mais tenant plus du mois de novembre malheureusement pour eux. Bienvenue au Pays Basque, le pays où la météo tourne en moins de 2 et où on se retrouve tout à coup sous le déluge 🙂 D’ailleurs, je crois que le prochain qui dira “mariage pluvieux mariage heureux” à Mme B. va s’en prendre une bonne !

        Ceci dit, cela ne les aura pas empêché, eux et leurs amis, d’en profiter jusqu’au bout de la nuit ! Quand aux photos, on en a profité tant qu’on a pu, et pour conclure tout ça en beauté, on s’est retrouvé un vrai soir d’été à San Sébastien, côté Pays Basque espagnol, sous un soleil de plomb pour quelques clichés à 2 et avec leur merveilleux petit E. Encore un vrai bon moment passé avec eux, entre poses, bières et tapas 🙂 Le paradis quoi !

        Tout ça pour dire, Mme B., Mr A., un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse, c’était vraiment cool d’apprendre à vous connaître un peu plus chaque fois et je suis certaine que cela le sera encore !

        J’en profite également pour remercier Fabien, monsieur couteau suisse des arts visuels, qui est venu exceptionnellement me seconder sur ce mariage !

        Filez découvrir son travail !

        2 COMMENTS

        Ce reportage est juste canon, les couleurs sont sublimes et les images magiques … joli travail une fois encore 😉

        Waouh ! Ces photos sont magnifiques ! Enormément d’émotions s’en dégagent ! Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.