GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        C’est sur la Côte Basque que j’ai retrouvé Mme F. et Mr A. pour leur très chouette mariage champêtre et bohème en pleine nature. C’est dès les préparatifs que j’ai su que ce mariage serait plein de beaux détails : il suffit de voir la finesse et le goût pour la décoration dans leur appartement pour savoir que tout serait chouette et surtout, à leur image : un couple frais, cool, simple et tellement agréable !

        C’est ensuite à la mairie de Bayonne qu’ils ont choisi de s’unir civilement avant de rejoindre la Ferme aux Piments à St Pée sur Nivelle pour une cérémonie laïque riche en émotions et une réception, dans un cadre bucolique, sauvage et nature à souhait ! Une vue exceptionnelle sur les montagnes du Pays Basque, une lumière de dingue, un couple charmant et plein de jolis détails, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette journée soit magique !

        Mme F., Mr A., merci encore pour votre accueil, votre simplicité et votre gentillesse, ça a été un bonheur que vous accompagner ! Prenez bien soin de petite S., et j’espère à très vite !

        Enregistrer

        Enregistrer

        0 COMMENTS

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.