GO BACK
        TO MENU

        Photographe pour enfants à Biarritz

        Avant de commencer à vous parler de la séance du jour, je peux vous faire un aveu ? Franchement, j’ai de la chance d’être photographe pour enfants près de Biarritz. Je suis dans mon élément, près de l’Océan, les pieds dans le sable, détendue. Et j’ai la chance de rencontrer des petits bouts et des parents formidables. La combinaison parfaite pour m’octroyer une grande liberté dans mon travail. Voilà, je tenais à le dire. Cette année est bien pourrie à cause du coronavirus, mais ma perte d’activité dans les mariages me laisse plus de temps pour me consacrer à cette partie là de mon travail. Et vraiment, je m’éclate. L’année parait bien moins pourrie du coup.

        Bref, revenons à mes protagonistes du jour. J’ai rencontré Marion, photographe en Haute Savoie, à l’époque où je vivais en région lyonnaise. Animées par les mêmes envies pour la photo de mariage et le même engouement pour le paddle, j’ai eu plaisir à partager plusieurs fois avec elle des moments très sympas. Donc quand elle m’a contacté pour me faire part de son passage dans mon petit coin de paradis, et de son envie de séance famille, j’étais ravie. J’ai ainsi pu rencontrer les 2 soleils de sa vie : son mari Audran et leur adorable petite fille Nola.

        Ce moment en famille a été à l’image des moments que j’ai connu avec Marion par le passé : cool, fun, simple et tranquille.
        Vraiment, y a pas à dire : être photographe d’enfants près de Biarritz, c’est pas que du travail. C’est un plaisir ! Et j’espère bien qu’il des moments comme ça, on s’en fera d’autres, sans appareil photo, mais autour d’une bonne bière !

        Marion, Audran, et adorable petite Nola, merci encore !