GO BACK
        TO MENU

        Photos de famille Guéthary

        Aujourd’hui, je vous embarque pour une séance photos de famille à Guéthary.

        Vite après le déconfinement, j’ai rencontré Mme C., toute en rondeur pour son 3e bébé, Mr J., et leurs 2 petits mecs par une belle matinée du mois de mai.

        Après cette étrange période que l’on a traversé, c’était chouette de retrouver un peu de cette vie simple et authentique qui nous a tant manqué. C’est bon de voir que la peur n’a pas tout emportée avec elle. Retrouver l’innocence des enfants, leur spontanéité, leur joie de vivre. Ca fait du bien de retrouver tout cela par une belle matinée.

        Un de ces matin calme et ensoleillé, où le village vit seulement au rythme des locaux, surfeurs et pêcheurs. Une séance qui commence par une balade sur le port, au milieu des petites coques colorées. Puis qui se poursuit naturellement sur la plage tout proche. Les enfants font des ricochets, cherchent des crabes dans les rochers et s’amusent à se tremper les pieds. C’est comme ça qu’on vit ici, comme de grands enfants que nous sommes. En tout cas, c’est comme ça que ça se passe quand on fait des photos de famille à Guéthary !

        Merci encore à eux pour ce joli moment !