GO BACK
        TO MENU

        Photos de Famille au Pays Basque

        Faire des photos de famille au Pays Basque, à la plage, en ce moment, j’en rêve… Retrouver l’extérieur évidemment. Pas seulement. Je veux aussi retrouver toute la joie, l’insouciance, l’amour qui rayonne au sein des familles. Tout ce qui vient pleinement magnifier l’instant. Le pur moment de bonheur et d’amusement.

        En attendant, j’ai envie de revenir sur cette jolie journée de mi-octobre dernier, en pleine puissance de l’été indien. 10h, 26 degrés. Une plage déserte, un ciel bleu sans le moindre nuage. Qu’est ce qu’il faudrait de plus ? Des protagonistes qui assurent évidemment. Un couple beau et uni qui a donné naissance à une bouille d’amour. J’ai là tous les ingrédients nécessaires pour faire des photos de famille au Pays Basque dans des conditions idéales.

        Les amoureux du jour, si vous me suivez régulièrement, vous les connaissez déjà. J’ai déjà eu le plaisir de les photographier à l’occasion de leur mariage à “Au Milieu des Fougères”. Un mariage original, haut en couleur, mêlant la culture basque de madame à la culture malgache de monsieur. Une journée fraîche, pétillante et colorée que je vous invite à (re)découvrir ici : un mariage basco-magache au Pays Basque.

        Alors les retrouver pour une séance en famille avec leur petit G. sous une journée aussi parfaite, c’était forcément du pain béni. Je vous laisse voir par vous même !

        Mme P., Mr L., petit G. , merci encore pour ce doux moment chaleureux. On se revoit vite !