GO BACK
        TO MENU

        Séance Photo Famille Seignosse

        Aujourd’hui, je vous ramène à la douceur du printemps pour une séance photo en famille à Seignosse. C’est donc en compagnie de Mme L. et Mr M.., leur fils L. et de leur petite poupée J. que vous serez pour les prochaines minutes !

        Une fin de journée entre dune et forêt, à l’heure où la nature se pare de cette lumière dorée que j’affectionne tant. Cette heure si spéciale, on l’appelle la “golden hour”, l’heure qui précède le coucher du soleil. Et puis il y a aussi la blue hour, l’heure qui suit le lever du soleil. Cette dernière fait aussi la part belle à des ciels de fous !

        Bref, je ne vais pas vous débriefer toutes les sortes d’heure que l’on traverse dans la journée. Je voulais juste souligner ces 2 moments privilégiés dans la journée d’une photographe. Je dis ça, je ne dis rien !

        Une séance vraiment cool, avec des parents super sympas et des enfants trop mignons. Qui plus est, ils ont fait le déplacement spécialement pour l’occasion ! J’ai conscience d’avoir beaucoup de chance que les gens soient prêts à venir à ma rencontre pour immortaliser des moments de leur vie. Alors Mme L., Mr M., merci sincèrement pour cette confiance que vous m’avez donné ! Je vous laisse découvrir cette chouette séance photo de famille à Seignosse !