Une séance engagement à Biarritz sous la lumière du matin, c’était mon mon dernier objectif.
En tant que photographes, pour nos séances en extérieur, nous cherchons à privilégier les jolies lumières, les soleils pas trop hauts pour éviter les ombres disgracieuses, les ambiances chaudes d’été et froides d’hiver qui font ces soleils rouges et ces ciels aux reflets rosés. En reportage mariage, ce n’est pas pareil, on n’est plus contraints par le planning de la journée, et on s’adapte. Mais quand nos clients sont prêts à jouer le jeu, foncer sur un moment de lumière privilégiée sur la journée est un vrai plaisir.
Autant en plein été je raffole de la lumière du soir et des journées longues, autant en plein hiver, j’apprécie de me lever à l’aube pour profiter du lever du soleil et de l’arc en ciel de couleurs qui l’accompagne. Et c’est pourquoi, lorsque j’ai proposé à Mme M. et Mr P. de me rejoindre à Biarritz pour profiter de l’aube et qu’ils ont accepté, j’étais aux anges.
J’avais déjà fait poser Mme M. et Mr P. pour une séance Engagement sur le lieu de leur rencontre à la Villa Arnaga de Cambo, par une jolie fin d’après midi d’été… Mais quand Mme M. m’a fait part de son envie d’une séance hivernale, je ne pouvais pas manquer cette occasion de passer un nouveau bon moment en leur compagnie et de continuer à avancer avec eux en vue de leur mariage en août prochain.
Je vous laisse apprécier cette séance engagement à Biarritz, mais définitivement, malgré le froid, je les aime ces matinées d’hiver…
Vivement le 10 août pour leur jolie union !!!
PaRTAGER
C’est magnifique, ça me donne encore plus envie de booker une séance l’année prochaine sur Biarritz avec vous… Il faut que nous nous décidions!
Très belle série, j’aime beaucoup.
Très jolie séance !!!
J’adore celles près du phare!Très jolies photos!