Aujourd’hui, direction le Pays Basque pour un mariage cool, relax et une bonne dose de rock n’roll. Des mariés beaux et émus, qui ont vécu leur union en toute simplicité et en petit comité.
La météo pourrie de ce mois de septembre s’est invitée tout au long des préparatifs de nos 2 amoureux. Mais c’était sans compter sur un “come back” inattendu (voir inespéré) du soleil à la sortie de la mairie qui nous a offert une bonne dose de vibes californiennes sur le chemin du retour et ce qu’il fallait de golden hour pour leurs photos de couple. Retour en voiture marqué aussi par une parenthèse bien fun dans la vie réelle, puisqu’il a fallu nous arrêter faire le plein à la station essence du coin, sous les yeux un peu étonnés des passants, puis faire les niveaux d’huile de manière totalement décomplexée de la Mercedes vintage que Mme E. et Mr M. avaient pour l’occasion.
Vous l’aurez compris, ce mariage réunissait tous les ingrédients que l’on aime avoir sous notre objectif de photographe : des mariés qui vivent à fond l’instant présent, des détails et une déco “into the wild” travaillés mais sans chichis, et une atmosphère légère, conviviale et des invités qui s’amusent sans se prendre la tête, le tout ponctué par la chaleur de quelques rayons de soleil qui s’invitent pile au bon moment. Les images vous en diront plus sur cette rencontre magique entre un couple de la Montagne et une fille de l’Océan !
Mme E., Mr M., merci encore pour votre confiance ! Je vous embrasse !
Crédits :
- Robe : Rime Arodaky
- Chaussures : Patricia Blanchet
- Noeud Pap’ : Mrs Bow Tie
- Costume : De Fursac
Mariage Rock Pays Basque
PaRTAGER
Canon ton reportage Anne So !!
Superbes photos merci pour les beaux souvenirs.
Merci 🙂
Magnifique ! Elise ne pouvait pas mieux choisir comme photographe. Ces photos lui ressemblent, l’ambiance transparaît sur ces photos…très beau travail !
Merci pour ce très gentil commentaire Marion 🙂
Énorme ce mariage !!! La mariée est sublime, ils ont l’air super fun tous les 2, et j’adore ton parti-pris pour les lumières 😉
Merci poulette !