MENU

Photographe Mariage Aix en Provence | Mme S. et Mr G.

Cela aurait pu être une belle journée de printemps à Aix en Provence, mais la pluie avait décidé de s’inviter au mariage de Mme S. et Mr G.

Et alors ? Bah ça n’a rien changé. Mme S. et Mr G. ont su profiter de cette journée qui est la leur et celle de leurs proches, dans la joie et la bonne humeur qui les caractérisent.

Des préparatifs entre filles dans un super salon de coiffure, sur fond de musique et de pas de danses.

De jolies retrouvailles entre 2 futurs mariés qui s’aiment depuis maintenant 11 ans.

Une mamie à 800 km qui suit la journée via skype.

Une cérémonie civile habitée par leur proches (et pas vraiment par la bonne humeur de l’adjoint qui les mariaient, je dis ça je dis rien).

Quelques pas de danse au son de l’accordéon sur le chemin de la cathédrale.

Une cérémonie religieuse pleine de fous rires avec un diacre extraordinaire.

Un solo de guitare sur Nothing Else Matters qui m’a fait pleurer derrière mon appareil.

De chouettes photos de couple dans le centre d’Aix en Provence sous le regard des petites filles éblouies et des touristes épatés.

Un rayon de soleil qui a enfin décidé de se pointer en fin de journée.

Et un vin d’honneur ultra dansant et hyper dynamique au domaine de Puyfond, animé par des invités aussi heureux que les mariés eux-mêmes (et pour moi le plaisir de retrouver un de mes petits couples de 2012).

Du bonheur en barre.

Mme S., Mr G., vos proches, vos amis, merci à tous de m’avoir accueilli aussi chaleureusement et de m’avoir permis de rire, pleurer, m’éclater à vos côtés. Je n’aurai presque pas vu la Provence sous sa belle lumière ensoleillée, mais j’ai définitivement passé un super week end en votre compagnie. Et cette joie là, ça vaut bien tous les soleils du monde.

PRESTATAIRES

UN PTIT MOT ?

Si quelqu’un se marie dans la région d’aix, j’ai plein de bonnes adresses, le domaine de puyfond et Mme Carbonnel, le traiteur, le Dj, le diacre et tous les invités car vous étiez tous excellents, seul bémol l’adjointe au maire mais elle n’a pas réussi à nous enlever notre bonne humeur. Et bien évidemment la photographe qui nous fait et va nous faire revivre cette belle journée <3 vive les mariés et plein de bonheur en ce jour de 1er mai !!!

Ghislain CHAMPIRE

Félicitations aux talents de la photographe !

Félicitations et tous mes voeux de bonheur.

Amicalement

philippe

thierry Champiré

Splendides premières photos qui rendent hommage à un mariage qui n’en finissait pas tellement nous étions bien ensembles.

C'EST ICI

FERMER