Mariage à la Bastide des Adrets, Provence

Aujourd'hui, c'est au mariage de D. et C. à la Bastide des Adrets en Provence que je vous amène. Un mariage chic et élégant, parfait mélange de tradition juive et de laïcité, à l'image de ces amoureux.

mariage bastide des adrets provence

D+ C

Ils se sont d'abord unis civilement à la mairie d'honneur de St Raphaël. C. y est arrivé détendu, au volant d'une magnifique MG louée via classicautoloc.com.

Place ensuite aux festivités qui se tenaient à la Bastide des Adrets. Le vin d'honneur s'est tenu dans le magnifique jardin sous un soleil plutôt conciliant malgré quelques nuages menaçant... La salle de réception était très finement décorée, dans les tons blancs, avec des décorations florales pour égayer le tout et quelques petits détails simples et discrets. Une déco de mariage très raffinée pour un lieu d'exception.

Le vin d'honneur a été on ne peut plus festif ! Animé par un groupe de jazz manouche, les convives ont pu faire vivre certaines traditions juives pour l'occasion, soulevant les jeunes époux sur leurs chaises, tout en chantant et dansant. Puis tout d'un coup, un homme se lève dans l'assemblée pour animer un grand moment : la chorégraphie de Rabbie Jacob ! Plus tard dans la soirée, on m'a glissé dans l'oreille que ce monsieur aurait été figurant dans le film. Info ou intox, je ne sais pas, mais il a tenu son rôle à merveilles !

La pluie et quelques nuages sont venus interrompre ce petit moment de folie dans un timing cependant parfait car c'était l'heure de passer à table. Les mariés ont fait une entrée fracassante dans la salle, avant de profiter de leur repas et des jolies surprises préparées par leurs invités...

Une jolie journée, une douce soirée, une folle nuit. Deborah et Cyril, votre mariage à la Bastide des Adrets en Provence était à votre image : raffiné, élégant, mais sans chichis, avec juste ce qu'il faut de piment pour relever tout ça ! Encore un grand merci à vous 2 et à vos proches, et tous mes vœux de bonheur !

Enregistrer

Enregistrer

PaRTAGER

Commentaires Lire -
Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *