J’avais rencontré Mme E. et Mr L. pour leur mariage dans l’Ain il y a bientôt 2 ans. Un de ces couples avec qui la relation ne s’arrête pas à une simple relation client-prestataire, mais avec qui je garde un contact simple et sincère. Puis il y a pas très longtemps, je reçois un mail de Mme E. qui m’a filé la grosse pêche. La bonne nouvelle de l’annonce de sa grossesse. Mais pas seulement. Dans son mail, il y avait aussi la phrase magique “on se demandait si ça te tenterait de venir faire une séance photo grossesse en Turquie”. Attends, je réfléchis……. Et j’ai réfléchi environ 2 secondes et demi :D

Me voilà donc partie début mai, direction Istanbul, pour retrouver avec plaisir ces 2 amoureux et un joli bidon qui garde au chaud leur petit bout. Une chouette et longue balade sous le soleil stanbouliote, ponctuée de balade en bateau, de grand bazar, de joueur de cithare et de chats !

Mme E., Mr L., merci encore 1000 fois pour votre accueil et ces 3 supers journées en votre compagnie ! Portez-vous bien, et vivement l’arrivée de bébé !