MENU

Un mariage juif au Pays Basque

C’est l’histoire d’un mariage juif au Pays Basque…

Ce qu’il y a de chouette maintenant que je fais ce métier depuis plusieurs années, c’est d’être amenée à travailler par “bouche à oreille”. Et ce qu’il y a d’encore plus chouette, c’est lorsque ce bouche à oreille se fait au sein d’une même bande de potes. Je retrouve d’années en années un petit réseau funky, avec qui je sais que tout va bien se passer.
C’est comme ça que j’ai rencontré Mme Y. et Mr M., et j’étais donc super emballée de les rejoindre pour leur union. Je savais que j’allais encore passer un bon moment !

Mme Y. et Mr M. ont choisi de célébrer leur bénédiction juive dans le jardin familial, ce qui apporte clairement un côté encore plus convivial que lorsqu’on célèbre une cérémonie en extérieur dans un lieu “neutre”. On sent que tout le monde est à la maison, sans chichis, avec que des bonnes vibrations en mode #posey 😀

Puis nous avons ensuite passée une soirée d’anthologie. Franchement, j’en ai fait des mariages, des bien festifs et des bien timbrés. Mais là, je n’avais jamais vu autant de monde déchainé sur une piste de danse, toute génération confondue, dès 20h30 ! Du haut de mon mètre 10 et des mes 20 kilos tout mouillés, ça a été sport, mais c’était trop cool !

Je vous laisse constater tout cela par vous même…

Mme Y., Mr M., merci encore à vous 2, et Mazel Tov !

 

Un mariage juif au Pays Basque.

UN PTIT MOT ?
C'EST ICI

FERMER