GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Et voilà, c’est fini pour 2017 ! Et c’est dans une ambiance “tropicool” du tonnerre que j’ai conclu cette très chouette saison avec Mme A.A et Mr R.
        Ces 2 amoureux ont décidé de s’unir après avoir passé plusieurs mois à vagabonder autour du monde, et c’est entouré de leur famille et de leurs amis les plus proches qu’ils ont décidé de célébrer tout ça, près de Bordeaux, à Saint Emilion. Un mariage cool et relax sur un thème tropical qui apportait ce qu’il fallait de gaieté à cette douce journée d’automne. Et question coolitude, ils avaient mis le paquet : des amis funs pour ambiancer la cérémonie laïque à coup d’ostucs (comprendre : des osties en tucs) et de blagues potaches, un goûter avec jeux géants, comprenant babyfoot, pétanque, molky et fléchettes, enchainé direct avec un apéro Spritz / Corona, un food truck pour le repas et un démarrage de soirée façon “Monkey Crashers”, au son mélodieux des vinyles !
        Une manière pour moi de terminer cette saison comme je l’avais commencé, avec la banane 🙂 !

        Mme A.A., Mr R., encore merci pour ce mariage a votre image : fun et généreux ! Je vous souhaite pleins de belles choses dans vos futures aventures !

        Crédits :

        Lieu préparatifs : Château Pierre de Lune

        Lieu mariage : Château Saint-Georges

        Robe : Eleonore Pauc

        Mise en Beauté : Pauline B.

        Accessoires marié : Le Colonel Moutarde

        Food Truck : Seasons

        Musique : 45 tours mon amour

        Décoration florale : Lady Brindille

         

         

         

         

        0 COMMENTS

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.