GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Un des derniers mariages de ma saison 2014… Et pas des moindres ! Ce n’est pas une journée, ni 2, mais bien 3 que j’ai partagé avec Mme P. et Mr F. : mariage civil à Biarritz le vendredi (cherchez pas, j’ai pas mis ces photos là), cérémonie religieuse toujours à Biarritz puis réception à Ihartze Artea à Sare le samedi, et enfin brunch / pique-nique sur la plage d’Ilbarritz le dimanche ! Un week end plus que bien rempli pour ces 2 tourtereaux, débordant de bonheur et de fun, et que rien n’aura pu arrêter.

        Un we explosif, avec des mariés et des proches survoltés, où chaque moment était juste parfait. Même la malheureuse averse qui a essayé de perturber le cocktail n’aura pas réussi son coup ! Encore un vrai bon moment hyper convivial, avec des gens aussi délirants que spontanés qui me fait dire que p¨*%$n, je fais vraiment un chouette métier !

        Mme P., Mr F., merci à vous 2 et à vos familles et amis pour votre gentillesse (même au réveil à 8h !), vos délires, votre naturel, cette joie de vivre… et la balade en voiture-de-sport-qui-a-trop-la-classe 😛

        Je vous embrasse !

         

        0 COMMENTS

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.