GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Aujourd’hui, c’est en Espagne que je vous emmène, tout près de la frontière française, à la rencontre de Mme E. et Mr J.
        Comme je fais tout à l’envers en ce moment sur ce blog, vous reconnaitrez certainement ces jeunes mariés dont je vous ai déjà présenté la séance Day After en montagne, et si vous n’aviez pas encore l’occasion de voir les images de ce chouette moment, je vous invite très fortement à le faire, fun, coucher de soleil et vue incroyable sur l’océan et les massifs du Pays Basque garantis !
        Ce super couple basco-franco-espagnol ont décidé de déjouer pas mal de traditions du mariage, d’abord en choisissant de s’unir dans le village natal de Mr J. (et non pas dans celui de Mme E. comme le veut la “convention”), mais surtout en imposant une idée funky à tout le monde : converses obligatoires. Vous me direz que des mariés en Converses, on en a déjà vu, mais des mariés qui ont poussé le délire jusqu’à imposer les Converses à leurs parents, grands-parents (le petit couple que vous avez pu voir sur mon Instagram ou mon Facebook) et même au prêtre qui a célébré leur union, on est d’accord que c’est trop cool !

        Mariage au Pays Basque espagnol signifie aussi un déroulé un peu différent des mariages français classiques : la cérémonie religieuse se tenait en fin de matinée, avant d’enchainer par un apéro-tapas et un repas gargantuesque (je n’ai jamais autant mangé sur un mariage, mais c’était réellement un régal) et la fête !

        Bref, des images valant plus que les mots, je vous en laisse en compagnie de ce joli couple de gai-luron !


        Mme E., Mr J., merci pour tout et gros gros muxus, et j’espère bien que l’on aura l’occasion de se recroiser par là !

        Crédits :

        Coiffure : Dessange, Biarritz
        Make-up : L’institut de Carole, Anglet
        Restaurant : Zalain Jatetxea, Bera

        0 COMMENTS

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.